APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonjour bonjour!!!
- Ce sujet est vide.
-
26 juin 2022 à 17:06 #205750Pritchou Pousse d'artiste
Salut tout le monde!
Je suis Priscillia, j’ai 41 ans et j’habite depuis peu du coté de Cherbourg en France (j’ai appris il y a peu qu’il y avait un Cherbourg au Canada également).
Je n’ai jamais vraiment dessiné depuis le collège donc on peut dire que je pars de zéro.Suite à un bilan de compétences, tous les métiers qui m’intéressaient, étaient des métiers créatifs, alors pour ce qui est de la créativité, j’ai beaucoup fait de loisirs créatifs, couture, sculpture en terre , création de costume ou de décors pour des spectacles mais il y a un métier qui m’attire depuis longtemps mais pour lequel le dessin est indispensable… le tatouage!
Je vous vois bondir sur vos chaises “quoi? elle ne sait pas dessiner et elle veut encrer des peaux vivantes!!!!”
Bah non justement, tant que je n’aurai pas confiance en moi dans le dessin , il sera hors de question de passer à une étape supérieure…
Alors je commence par le commencement et je me suis fait offrir la formation des bases du dessin pour mon anniversaire.
Je suis pour le moment très motivée, j’espère conserver cette motivation et me voir progresser au fil du temps.
J’ai hâte de partager mon travail avec vous!A très vite!!
Priscillia
26 juin 2022 à 18:31 #205773Igricheff Modérateur+6343Contribution forum AADFormations: 17 / 18Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@IgricheffBonjour @Pritchou,
Belle entreprise ! Dis-toi qu’en dessinant régulièrement, tu pourras acquérir la confiance que tu cherches.
Avance bien dans tes formations et prends du plaisir à dessiner sans chercher àvte comparer à d’autresAu plaisir de voir tes oeuvres 😀
27 juin 2022 à 23:36 #205918SirBraks Serial croqueur+247Contribution forum AADFormations: 10 / 18Galerie
Inscrit : 09/12/2021
Message privé
@SirBraksBienvenu @Pritchou et beaucoup de réussite pour ton projet
29 juin 2022 à 08:32 #206018Rhum1 Illuminé du dessin+2356Contribution forum AADFormations: 16 / 18Galerie
Inscrit : 17/12/2021
Message privé
@Rhum1Bienvenue.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.