4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #205750
    Pritchou Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 23/06/2022

    Message privé
    @Pritchou

    Salut tout le monde!

    Je suis Priscillia, j'ai 41 ans et j'habite depuis peu du coté de Cherbourg en France (j'ai appris il y a peu qu'il y avait un Cherbourg au Canada également).
    Je n'ai jamais vraiment dessiné depuis le collège donc on peut dire que je pars de zéro.

    Suite à un bilan de compétences, tous les métiers qui m'intéressaient, étaient des métiers créatifs, alors pour ce qui est de la créativité, j'ai beaucoup fait de loisirs créatifs, couture, sculpture en terre , création de costume ou de décors pour des spectacles mais il y a un métier qui m'attire depuis longtemps mais pour lequel le dessin est indispensable… le tatouage!

    Je vous vois bondir sur vos chaises “quoi? elle ne sait pas dessiner et elle veut encrer des peaux vivantes!!!!”

    Bah non justement, tant que je n'aurai pas confiance en moi dans le dessin , il sera hors de question de passer à une étape supérieure…

    Alors je commence par le commencement et je me suis fait offrir la formation des bases du dessin pour mon anniversaire.
    Je suis pour le moment très motivée, j'espère conserver cette motivation et me voir progresser au fil du temps.
    J'ai hâte de partager mon travail avec vous!

    A très vite!!

    Priscillia

    #205773
    Igricheff Modérateur
    +6107Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2701
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonjour @Pritchou,

    Belle entreprise ! Dis-toi qu’en dessinant régulièrement, tu pourras acquérir la confiance que tu cherches.
    Avance bien dans tes formations et prends du plaisir à dessiner sans chercher àvte comparer à d’autres

    Au plaisir de voir tes oeuvres 😀

    #205918
    SirBraks Serial croqueur
    +247Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 130
    Inscrit : 09/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @SirBraks

    Bienvenu @Pritchou et beaucoup de réussite pour ton projet

    #206018
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1873Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 760
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Bienvenue.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.