3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #214800
    Mayuchou Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 24/09/2022

    Message privé
    @Mayuchou

    Je m'présente (Je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééé ) Euh..désolée je cherchais une intro originale :p
    Non plus sérieusement, je m'appelle Mayu, j'ai 32 ans et ça y est j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour vous rejoindre par ici !
    Maman de jumelles en bas-âge, c'est pas forcément évident d'avoir le temps, mais je vais tout faire pour pouvoir dessiner régulièrement et le fait d'avoir des cours en ligne c'est juste génial. Quand j'ai lu l'intro de Pit, je me suis dit whaouuu ça a l'air génial et ça me parle tout à fait ! (si tu dessines comme un enfant quand tu ne copies pas haha) Donc voilà, je suis là pour apprendre les bases, et me corriger pour pouvoir arrêter de stagner.

    Quand j'étais plus p'tite je rêvais de devenir dessinatrice, et je dessinais énormément. Puis j'ai arrêté je ne sais pas pourquoi depuis le collège, pour ne reprendre que longtemps plus tard. Et quel pied, ça m'avait bien manqué ! Aujourd'hui je dessine de temps à autre, ou plutôt je “reproduis” serait plus juste, car je n'arrive à dessiner que des choses sur modèle pour l'instant. J'avais également commencé les portraits (le corps, les habits, cheveux proportions respectées mais dès qu'on arrive au visage .. c'est la cata ! ), je vois quand même une amélioration avec les années qui passent mais c'est pas encore ça du tout. Je ne fais que des auto-portraits désormais, pour ne froisser personne (ça a juste provoqué l'hilarité de ma soeur haha). J'aimerais des avis, critiques constructives car jusqu'à présent à part rigoler et me dire que quelque chose clochait sans pouvoir me dire quoi exactement, je n'ai pas pu progresser comme je le souhaiterais.

    Voilà voilà, contente d'être parmi vous, hâte de voir vos différentes créations. Merci à ceux et celles qui ont eu le courage de lire ce pavé, sur ce je m'y mets ! :D

    #214823
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bienvenue sur le forum !

    Bonne formation et on attend tes oeuvres 😁
    Tu peux créer une galerie en lançant un post dans «  vos créations « 
    A bientôt !

    #214938
    Mayuchou Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 24/09/2022

    Message privé
    @Mayuchou

    Merci beaucoup c'est super gentil !

    D'ac c'est noté, merci pour cette info. :D
    A tout bientôt oui !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.