• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vava, le il y a 3 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #151696
    Vava Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 20/03/2021

    Message privé
    @Vava

    Je m'appelle Vava, j'aime dessiner et créer des gribouillis dans mes carnets de dessin que j'arrive à montrer qu'aux intimes pour le moment. J'ai dû mal à dessiner en volume, et cela se voit dans mes dessins qui sont en 2D.  J'ai ce goût du dessin depuis mon plus jeune âge mais je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à dessiner. Aujourd'hui à 35 ans, je me suis décidée à sauter le pas et me former en ligne après avoir vu les vidéos de Pit sur le dessin. Mon objectif pour cette formation est d'acquérir une liberté en dessin, être capable de dessiner sans avoir peur de ne pas savoir dessiner la chose que je veux ou que j'imagine. En terme de réalisation, je souhaite créer un livre d'images et de textes dans un style naïf  pour faire sourire le monde.

    J'ai créé une page Facebook il y a quelques années sur laquelle j'y expose quelques images baleillustratrice 

    Hâte de pouvoir échanger avec vous,

    Merci

    #151705
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonsoir @Vava (Vava) Bienvenue sur le forum.

    Bonnes résolutions! on te souhaite une bonne formation et on attend tes dessins ;)

    A bientôt

     

    #152467
    Saejima Pousse d'artiste
    +67Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 33
    Inscrit : 31/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Saejima

    Bienvenue à toi @Vava (Vava) t'es dessin sont très beau et haut en couleur sa serait parfait pour des livres pour enfant, à tu déjà penser à une projet dans ce genre là ?

    Bonne apprentissage à toi.

    #152500
    Blast Artiste amateur
    +57Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 05/04/2021

    Message privé
    @Blast

    Tes dessins ont un joli travail en couleurs, avec des thèmes variés.

    #153958
    Vava Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 20/03/2021

    Message privé
    @Vava

    @aad-1617230958 (Saejima); @Bobby5 (Bobby5); @Blast (Blast) Merci pour vos messages, ça fait plaisir ! J'aime les livres et les magazines pour les enfants :). C'est un univers qui me parle beaucoup. Bon apprentissage à vous!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.