APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Bonjour et merci à vous tous pour cet accueil

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pit, le il y a 3 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #149581
    Toto Pousse d'artiste
    +21Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 19/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Toto

    Je m'appelle Anthony d'ou mon pseudo Toto,j'ai 41 ans,je suis originaire de l'Auvergne et j'adore le dessin depuis mon adolescence.J'ai décidé de me remettre au dessin sérieusement car je ne pourrais plus jamais me remettre à pratiquer une autre passion que j'ai aussi depuis mon enfance et dont j'ai même était entraîneur bénévole qui est le judo.

    J'ai du arrêter le judo car j'ai une épilepsie généralisée(maladie neurocérébrale) qui m'a empoisonnée la vie dans le passé et qui le fait encore beaucoup aujourd'hui,notamment des effets secondaires comme des grosses pertes de mémoire, au point d'en être saturé.

    C'est une des raisons pour laquelle j'ai voulu me joindre à vous car j'ai des bases dans le dessin,je continue toujours à dessiner de temps en temps et j'aimerais pouvoir le faire à la régulière en mémorisant les bases pour arriver à dessiner sans perspectives quasiment tout le temps,avec d'autres matériel que le crayon Hb et crayons de couleurs,comme l'aquarelle par exemple.

    En voyant certaines vidéos de Pit,le travail qu'il fait me motive à continuer à rester avec moi même malgré la difficulté,et surtout de pouvoir être avec vous,d'échanger avec vous,le partage de magnifiques dessins avec vous.

     

    #149587
    Igricheff Modérateur
    +6107Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2701
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Toto (Toto) Bonjour et bienvenue sur le Forum.

    On attend tes oeuvres, même si je comprends bien que tout n'est pas simple .

    Tu peux créer une galerie dans la section Vos créations.

    #149589
    Toto Pousse d'artiste
    +21Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 19/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Toto

    Merci beaucoup

    #149601
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    Bonjour Toto et Bienvenue dans notre petite communauté de dessineux et dessineuses. Moi, j'ai plus de 60 ans et j'ai repris le dessin il y a quelques mois aussi. Mon objectif est la réalisation de carnets de voyage et je suis actuellement la formation croquis.

    Je crois que tu as frappé à la bonne porte. N'hésite pas à présenter ce que tu fais. Il y a aussi des “défis” auquel tu peux participer. Ce sont de petits challenges de dessins à thème.

    A bientôt,

    Cordialement

    #149605
    Toto Pousse d'artiste
    +21Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 19/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Toto

    Bonjour SWASTHI

    Ça sera avec plaisir

    À bientôt

    #149653
    Pit Final boss

    Bienvenue à toi.
    Je comprends qu'il est difficile de stopper certaines de ses passions à cause de problème de santé. ;/
    bon courage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.