3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #65465
    aad-1455825468 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 18/02/2016

    Message privé
    @aad-1455825468

    Bonjour 🙂

    Je me présente, Danaé No, alias Daphné 😊 . J'ai 25 ans, je suis Lyonnaise et débute un Master dans l'information-documentation. Et je suis ravie de rejoindre un groupe de passionnés du dessin.

    Cela fait un moment que je suis le blog, depuis 2012. Mais le temps et la motivation me manquaient pour vraiment me lancer dans l'apprentissage du dessin ,je me contentais de gribouiller et recopier par-ci, par-là, et je ne m'étais jamais penchée sur le petit guide de la perspective (je trouvais cela barbant 😂😂😂).

    Bref, j'adore dessiner ,créer des formes et jouer avec les couleurs depuis toute petite, mais je me suis aperçue que je ne progressais pas beaucoup. Je me suis mise à regarder des vidéos de Pit , et je me suis mise à dessiner plus régulièrement (tous les jours au moins 10 minutes) . Mais… Mes compositions restaient bancales, et j'ai (enfin!) compris que faire l'impasse sur la perspective ,si barbante soit-elle,  n'était peut-être pas une si bonne idée 😊 .

    Du coup ,lecture approfondie et mise en pratique du petit guide ET inscription ensuite à la formation débutant.

    Conclusion :la perspective, ça peut presque être amusant, une fois que l'on a un peu compris ,et que l'on peut jouer avec les formes !

    Du coup, un grand merci, je sens que je vais faire des merveilles. .. Et que j'ai plein de questions sur la perspective !

    À bientôt 😊

    Danaé

    #65469
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @aad-1455825468 (Danaé No) Bienvenue Et garde cette motivation !

    #65481

    @aad-1455825468 (Danaé No) Bienvenue à toi ! ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.