• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pyfouille, le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #151794
    Lioneternel Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 11/02/2018

    Message privé
    @Lioneternel

    bonjour tout le monde, je m'appelle Nashila ou Nash, j'ai 53 ans et je suis responsable  relations clients dans un laboratoire de cosmétiques à Issy les Moulineaux région parisienne. J'ai acheté la formation débutants en 2018 je crois mais je me suis mise sérieusement sur mon carnet de croquis en septembre 2020…il m'a fallu du temps à avoir le déclic et surtout de prendre le temps pour ce loisir personnel qui me tient vraiment à coeur. C'est un réel plaisir de naviguer dans les magnifiques et complètes formations de Pit et son équipe. j'ai travaillé dans l'ombre depuis plusieurs mois, j'ai terminé la formation débutants et je suis sur la formation croquis mais je pense que les précieux conseils de nos coachs va m'aider à y voir plus clair pour avancer dans ce beau projet personnel.

    contente de faire partie de votre communauté, je suis le parcours des uns et des autres sans jamais me révéler..

    bonne continuation à toutes et à tous et vous souhaite un bon week-end pascal malgré les circonstances. prenez soin de vous

    #151800
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Lioneternel (Lioneternel) Bonjour Nashila !

    Bon parcours ça et on espère bien voir tes images !

    #152128
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue à contre-temps Nashila du coup !

    Heureux que le travaille de Pit se satisfasse et que tu t'y retrouves avec l'équipe du blog.

    Partage tes œuvres quand tu te sentiras prête mais comme tu le sais, tu peux le faire sans inquiétude. Nous veillons tous au bien être sur ce blog.

    Bonne continuation de ton apprentissage !

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.