4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #75324
    Isaya Pousse d'artiste
    +129Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 26
    Inscrit : 12/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @Isaya

    Bien le bonjour, j'arrive tout juste ici même si je suis depuis un moment les vidéos et tuto de Pit et son Océ.

    Je m'appelle Anaïs, mais en général on me surnomme “isa” a cause de mon pseudo Isaya. J'ai 25 ans, j'apprends seule le dessin depuis le collège même si je me suis offert le luxe de quelques cours d'aquarelle il y a plusieurs années.
    J'ai toujours voulu travailler dans l'art, c'est pour ça que j'ai fait quelques années d'étude en histoire de l'art et archéologie pour comprendre un peu le contexte de l'art en général (je me disais si on bosse dedans autant y connaitre quelque chose en premier lieux), ce qui m'a convaincu de mon goût pour le dessin, l'aquarelle et le vitrail…

    J'étais partie pour devenir vitrailliste et peintre sur verre mais une maladie auto immune m'empêche désormais de couper le verre sans souffrir… Aujourd'hui j'enchaîne les petits boulots tout en m'entraînant au dessin et à l'aquarelle, j'aimerais augmenter mon niveau pour enfin lancer pour de vrai mon entreprise de portraits animaliers à l'aquarelle et de dessin numérique sur l'univers du jeux vidéos, mais j'avoue avoir tendance à me démotiver et être démoralisée, et mes dessins en pâtissent.

    Mais il est temps de se retrousser les manches et de faire de mon mieux toujours plus ! J'espère trouver ici conseils, aide, soutien et échange avec tout le monde et trouver de bonnes personnes aimables :)

    Je suis Isaya et je vous dit bonjour !

    #75394
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Isa !

    Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce blog.

    Malgré la maladie, il faut rester motivé et créatif. Ma femme souffre également d'une maladie auto immune et elle s'adapte en fonction de ses crises afin de rester créative (Crises ayant presque disparues depuis qu'elle a changé son alimentation).

    Bref, reste motivée. La communauté sera là également pour t'aider.

    #75488
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Bienvenue @Isaya (Isaya) ! :D

    J'espère, que ça ira pour tes rêves. ;)

    #75628
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Isaya (Isaya)

    Bienvenue ! :-)
    Je me demandais : est-ce que tu pense que tes études dans l'histoire de l'art t'on aidé dans les travaux artistiques (en dehors d'affiner tes goûts) ? (Je te pose la question car j'ai un ami qui fait histoire de l'art, mais il sent que ça a aucun intérêt pour le dessin)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.