5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #100225
    titi34 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 30/05/2020

    Message privé
    @titi34

    Bonjour, la communauté.

    Je m’appelle Thierry, j’ai  43 ans (44 fin en octobre) et papa de jumeaux. Comme  beaucoup  j’ai fait le yoyo avec le dessin : j’arrête, je reprends et de nouveau  j’arrête pensant que ce n’était pas fait pour moi. Le confinement  a réveillé mes vieux démons : mon addiction au sucre, mes angoisses et ma procrastination. Grâce à mes fils, le 09 avril j’ai ressorti mon crayon à papier et leur ai dessiné un chien  et un chat que j’ai trouvé sur pinterest car ils voulaient adopter un chien (je me suis fait avoir par ma propre blague loool).Par la suite j’ai fait un bonhomme bâton (d’imagination), une main (pinterest), un visage féminin manga de3/4, visage de plongé  (pinterest), une main (pinterest). Une tête avec cheveux crépus  (imagination), une boule avec un effet d’ombre (imagination), un paysage ciel, mer sable  palmier (youtube), lettre M effet 3D (youtube), un bâtiment  en perspective à 3 points de fuite (youtube) et une sphère en perspective à 5 points de fuites. J’aimerai beaucoup progresser au niveau de la technique,  créativité, l’imagination de plus mon trait n’est pas top. Par hasard j’ai vu  la chaîne youtube de Pit et je suis tombé tout de suite sur le charme de sa pédagogie. J’espère pourrais progresser grâce aux programmes du site et  des échanges avec les membres du forums. A très bientôt la communauté

    #100234
    Pit Final boss

    bienvenue à toi Thierry!

    #100371
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Thierry !

    Avec tout le contenu disponible sur le blog et la communauté, je suis persuadé que tu vas progresser.

    Mais à toi de t'imposer une certaine discipline et de lutter contre ta procrastination.

    Pour information :
    – le guide de la perspective est disponible ici

    – pour créer ta galerie perso, c'est par

    – enfin, lorsque que tu postes des fichiers, l’ensemble doit être inférieur à 1 Mo et être au format .jpg

    En attendant, amuse toi bien !

    #100414
    titi34 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 30/05/2020

    Message privé
    @titi34

    Merci beaucoup pour votre accueil Pit et Pyfouille.👍👍

    #100416
    titi34 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 30/05/2020

    Message privé
    @titi34

    Pour la galerie j'ai seulement des dessins que j'ai copié et 3 dessins d'imagination (petite imagination 😅😅😅)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.