3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #91542
    Jully Pousse d'artiste
    +30Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 11/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Jully

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je m’appelle Jully (non il n’y a pas de faute =D), j’ai 25 ans. Je travail actuellement dans le domaine des logiciels de santé et souhaiterais faire une reconversion professionnelle en tant que dessinatrice illustratrice.
    J’ai toujours aimé dessiner, beaucoup de copie « bête » et quand j’étais adolescente j’arrivais parfois à « créer » mais je ne m’y suis jamais mis à fond. Il me manque toutes les bases car comme beaucoup je n’ai jamais pris de cours (on ne compte pas l’art plastique au collège XD). Je vais commencer la formation sur les bases dans peu de temps et j’espère être à la hauteur !

    Depuis le 08/04 je me suis lancer un challenge : faire un dessin par jour au moins déjà pendant un mois.  J’ai beaucoup de mal à trouver l’inspiration donc j’utilise un générateur d’idée pour m’orienter :)

    Voila vous savez tout !

    Au plaisir !

    #91544
    Laverdure Artiste amateur
    +184Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 09/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Laverdure

    Salut jully, bienvenue à toi !

    hésite pas à partager tes dessins journaliers sur le forum, les autres membres seront bienveillants et te conseilleront ;)

    ça tiendrait qu'a moi, je continuerais sans hésiter les cours d'art plastique

    Un générateur d'idée ? ça existe ?? ^^

    #91548
    Jully Pousse d'artiste
    +30Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 11/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Jully

    Merci ! Je vais ouvrir une galerie dans la journée :)

    haha oui cela existe, tu peux décider d’avoir un mot, une expression ou une phrase. Le site s’appelle Eurekaaa.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.