3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #178368
    Vaïana Mérieult Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 02/08/2021

    Message privé
    @Vaïana_Mérieult

    Bonjour à tous et à toute !

    Je m'appelle Vaïana, j'ai 21 ans, je suis née en Nouvelle Calédonie et maintenant j'habite à la réunion !

    Je suis passionnée par le dessins depuis toute petite. Malheureusement, mes parents avaient tendance à déménager tous les ans quand on était enfant.
    A force de changer constamment de collège, j'ai fini par me renfermer sur moi-même et j'ai commencé a mettre légèrement de coté le dessin.
    Puis plus tard j'ai subi de l'harcèlement au collège et j'ai carrément rejeter tout contact avec le dessin.

    Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux, et c'est pourquoi je veux réapprendre à dessiner mais cette fois-ci en ayant de bonnes bases. Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce site !

    Je tenais aussi à m'excuser par rapport au temps que je mise à me présenter. J'avais encore un peu de mal hihi

    Voili voilou !

    Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire, et je vous souhaite de passer une superbe journée !

    #178502
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bonjour et bienvenue Vaïana !

    Je te rassure tout de suite, ici, tu vas pouvoir pratiquer sereinement. Pas de troll ou d'autres petits “malins”. Ce havre de paix est préservé par l'équipe AAD ainsi que par ses utilisateurs. Donc partage sans crainte.

    Pour ton apprentissage, suis bien la formation, ne saute pas d'étapes et pratique le plus régulièrement possible. Si tu as des doutes ou des difficultés, ne pas hésiter à revisionner des vidéos. Sans oublier la communauté qui sera là pour te guider.

    Bon apprentissage à toi.

    #179590
    Ellena Diaz Pousse d'artiste
    +15Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 12/11/2021

    Message privé
    @Ellena_Diaz

    Bonsoir Vaïana,

    Je suis nouvelle aussi. Et je comprends tes difficultés à te reconnecté au dessin. Ca fais exposer des émotions que l'on a peut être pas forcement envie d'affronter. J'ai mis un peu moins de 15 ans avant de reprendre le dessin. J'espère que tu te plaît dans cette formation ?

    A bientôt

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.