APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonjour tous le monde !
- Ce sujet est vide.
-
16 mai 2024 à 11:07 #275334
Sorgel Pousse d'artiste
Je suis Chrys, musicien (graphiste) qui arrive très vite dans le club des sexagénaires !
J'ai toujours (comme beaucoup ici j'imagine) gribouillé sur un bout de papier par-ci par-là. J'avais suivi des cours de dessin à l'école… au siècle dernier ! Mais rien n'est resté, sauf l'envie.
En revanche, je ne suis pas du tout démonstratif. Je montre rarement ce que je fais, estimant que ce n'est “pas terrible“.
Et je me suis dit qu'il était temps d'arrêter de regarder les autres dessiner sur YouTube et de m'y mettre moi-même.
Très heureux d'être parmi vous à présent !
PS : Un grand merci à Laeticia et Cyril pour leur soutien ! Vous êtes au top !16 mai 2024 à 12:41 #275346Hello @Chrys !
Bienvenue !
Merci pour cette présentation.Nous sommes sur le forum nous allons donc nous tutoyer, si ça ne te dérange pas bien sûr 😉
Heureuse de te compter parmi nous. J'espère que l'ambiance, les formations et la communauté te plairont.
N'hésite pas à participer aux différents défis, comme l'Inktober52, aux défis sur le Discord ou la communauté Facebook.
Tu peux également créer ta galerie par ici : Vos créationsJe te souhaite de bien t'amuser durant ton apprentissage du dessin.
À bientôt !
PS : Merci pour ton message. C'était un plaisir !
16 mai 2024 à 17:31 #275391Chrys Pousse d'artiste
Bonjour @Laeticia,
Merci pour l’accueil, le tutoiement me va très bien.
Pas de soucis pour le message, à bientôt 😊17 mai 2024 à 11:29 #275455Sorgel Pousse d'artiste
Salut @Laeticia,
Oui, bien sûr que je préfère le tutoiement ! D'ailleurs, je ne parle plus à celles et ceux qui m'appellent “vous” !
Merci pour toutes ces infos. Je pense que je vais commencer par bien m'imprégner des premiers cours, explorer davantage le forum et la chaîne YouTube. Et évidemment, jouer du crayon !
Tu te doutes bien que j'ai plein d'idées de dessin en tête, mais il y a encore un sacré bout de chemin à faire pour les réaliser.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.