APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Bonjour tous le monde ! Je me lance dans l’aventure !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #85559
    Akarias Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 28/01/2020

    Message privé
    @Akarias

    Salut à tous, moi c'est Max et j'ai 24 ans.

    J'ai toujours été jaloux des dessinateurs à l'école et maintenant pour mon projet futur je dois avoir des bases de dessins (notamment pour mon concours d'entrée dans une école). Je veux donc apprendre les bases du dessins (j'ai un peu plus d'un an devant moi).

    Mon projet est de travailler dans le monde du jeu-vidéo, dans l'animation 2D / 3D. Mon école est à Montréal au Québec (car je veux vivre là-bas) et possède une épreuve de dessin dans son concours d'entrée. Je n'ai pour le moment aucune expérience dans le dessin. Je suis persuadé que tout s'apprend et je suis donc motivé !

    Je prévoie de faire la formation sur “les bases du dessin”. Souhaitez-moi bonne chance :)

    #85562
    Alkarys97 Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 25/01/2020

    Message privé
    @Alkarys97

    Bienvenue dans l’aventure et bon courage pour ton projet!! 😊👍

    #85579
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    Bienvenu ! Tout s'apprend en effet, avec du boulot et du boulot on fait des merveilles !
    C'est très bien d'avoir un projet, bonne continuation !

    #85619
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Max !!

    Tout d'abord, excellence mentalité. Oui tout s'apprend. Il faut être motivé, organisé et pratiquer un peu tous les jours. Il n'y a pas de secret et la pilule magique n'existe pas.

    Les gens l'oublient en regardant le travail d'artistes accomplis, mais ces dernier sont eux-aussi partis de rien un jour.

    Bon courage pour ton projet et ton examen d'entrée.  Un an, c'est loin et en même temps ça passera vite. Ne perds pas de temps !

    +++

    #85622
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Akarias (Akarias) Et bien bonjour et bonne chance du coup ^^.

    #85625
    codeKiwi Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 09/01/2020

    Message privé
    @codeKiwi

    Salut :)

    Super projet, j'ai hâte de voir ta progression et de découvrir ton univers. J'ai commencé il y a peu alors c'est sympa de progresser en parallèle d'autres jeunes apprenants!

    Pour ce qui est de ta philosophie, je la partage. Je pense que tout peut s'apprendre et, de manière plus générale, le travail est toujours plus fort que le talent. Bon, avoir des petites prédispositions peut faciliter la vie, mais elles incitent aussi à se laisser aller et à se reposer sur nos lauriers :)

    Bref, je m'égare!

    Bon courage et à très vite!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.