• Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Saejima, le il y a 3 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • #151599
    Saejima Pousse d'artiste
    +67Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 33
    Inscrit : 31/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Saejima

    Bonjour tous le monde

    je m'appelle inan j'ai 33ans j'habite la banlieue parisienne (95)

    grand fan de manga en primaire et au collège je dessiner des petits personnage pas très beau sur les carnets de sortie des élevés de ma classe ( c'est eux qui demander ^^)

    comme pour beaucoup de personnes c'est a ce moment que j'ai arrête de dessiner j'était pas assez douer et aucun soutien et de suivi.

    depuis quelque temps je mi suis remis en pratiquant quand je le peux, et depuis quelque jours je trouve que je stagne, et me voila.

    j'ai pris la formation les base du dessin, j'aurait voulu prendre le pack avec les croquis mais financièrement pas possible sa sera pour plus tard.

    voila j'ai hâte d'apprendre et progressé  notamment pour les dessins manga et bd.

     

    Je travail également a la création d'un blog personnelle pour présenter mon travaille, donner des conseil, ect.. c'est encore en chantier je vous met le lien ci-dessous si vous voulez jetez un œil.

    https://www.dessinerpourlesnuls.com/

    si vous voulez voir comment je dessine, je post sa sur instagram le pseudo c'est saejima_x18

    https://www.instagram.com/saejima_x18/

     

    je vous laisse j'ai du boulot avec ( les base du dessin ^^ )

    et merci a toi pit

     

    #152498
    Blast Artiste amateur
    +57Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 05/04/2021

    Message privé
    @Blast

    Très sympa tes dessins, et j'ai vu un bel encrage sur l'un d'eux qui est réussit.

    #152525
    Saejima Pousse d'artiste
    +67Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 33
    Inscrit : 31/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Saejima

    Merci @Blast (Blast) c'est rare que j'encre mes dessin car je maîtrise pas du tout et la plupart du temps c'est bon pour la poubelle une fois encré et pareil pour les couleur mais sa viendra plus tard  j'espère ^^

    #152526
    Blast Artiste amateur
    +57Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 05/04/2021

    Message privé
    @Blast

    Oui, tu as le cours d'encrage qui est intégré dans la formation débutant. Je pense que tu y trouveras ton bonheur pour passer le cap difficile de l'encrage.

    #152527
    Saejima Pousse d'artiste
    +67Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 33
    Inscrit : 31/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Saejima

    @Blast (Blast) j'espère aussi pour l'instant j'en suis encore au module 1 j'ai un peu de mal avec le 2pf et 3pf du coup je me repasse en boucle la vidéo de pit pour m'assurer de comprendre correctement commen sa fonctionne et puis j'aime bien prendre mon temps ^^

    #152534
    Blast Artiste amateur
    +57Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 05/04/2021

    Message privé
    @Blast

    Je fais pareil ^_^

    Bonne soirée.

    #152542
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Inan !

    Si tu stagnes, c'est qu'effectivement, il doit te manquer des bases. Donc ton choix de les (re)apprendre n'est pas illogique.
    Etudie la formation débutant tranquillement. Elle va t'occuper un petit moment déjà ^^

    En tout cas, bon apprentissage à toi et bonne navigations sur le blog

    +++

    #153012
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1338Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 685
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    Bienvenue à toi Saejima, et bon courage ! je suis sûre que tu ne regretteras pas ton investissement.

    #153031
    Saejima Pousse d'artiste
    +67Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 33
    Inscrit : 31/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Saejima

    merci a toi @Pyf (Pyfouille) ^^ et merci a vous @aad-1616580217 (Soeur Marie) j'en suis déjà certain

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.