APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonjour tout le monde
- Ce sujet est vide.
-
3 juin 2020 à 21:15 #100824
Zaad Artiste amateur
+127Contribution forum AADFormations: 6 / 20Galerie
Inscrit : 03/05/2020
Message privé
@ZaadBonjour à tous et à toutes !
J'ai (presque) dix-huit ans et j'ai toujours aimé dessiner par-ci par-là, mais j'ai d'abord essentiellement fait de la copie. Depuis quelques temps, j'ai décidé d'apprendre sérieusement le dessin et d'arrêter de copier les illustrations des autres. J'ai fait pas mal de progrès en fouillant dans des livres et sur internet, mais difficile d'allier études et pratique régulière du dessin ! Je compte donc bien profiter de mes vacances pour m'améliorer grâce à la formation débutant. Je crois que cette formation m'aidera à me motiver et sera une meilleure source d'informations que mes longues recherches sur le net et dans les bibliothèques.
Voilà voilà, c'était ma petite présentation. À bientôt !
4 juin 2020 à 08:50 #100882Bonjour @aad-1588464927 (Zaad)
Commencer le dessin à 18 ans est une merveilleuse idée
En prenant la formation de base, tu as aussi acquis le droit d'accéder aux forums privés dédiés à la formation, ce qui te permettras de discuter avec les autres élèves et de découvrir des informations, mais aussi, en postant tes productions et autres exercices, d'obtenir des avis et des conseils pour progresser. N'hésite pas à y poser les questions qui te tarabustent (oui, aujourd'hui c'est une spéciale mots anciens
)
Je te conseille, si ce n'est déjà fait, de télécharger l'e-book de la formation dans la partie bonus de l'introduction.
Bons dessins et à bientôt sur les forums.
4 juin 2020 à 22:05 #101045Pyfouille Modérateur
+2488Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue !!
Tu es au bon endroit pour commencer sérieusement ton apprentissage. La formation débutant est très complète, tu verras!
Donc profite bien de tes vacances pour dessiner et apprendre !
+++
5 juin 2020 à 18:08 #1011495 juin 2020 à 21:48 #101196Zaad Artiste amateur
+127Contribution forum AADFormations: 6 / 20Galerie
Inscrit : 03/05/2020
Message privé
@ZaadMerci de votre accueil !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.