5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #100824
    Zaad Artiste amateur
    +127Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 91
    Inscrit : 03/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Zaad

    Bonjour à tous et à toutes !

    J'ai (presque) dix-huit ans et j'ai toujours aimé dessiner par-ci par-là, mais j'ai d'abord essentiellement fait de la copie. Depuis quelques temps, j'ai décidé d'apprendre sérieusement le dessin et d'arrêter de copier les illustrations des autres. J'ai fait pas mal de progrès en fouillant dans des livres et sur internet, mais difficile d'allier études et pratique régulière du dessin ! Je compte donc bien profiter de mes vacances pour m'améliorer grâce à la formation débutant. Je crois que cette formation m'aidera à me motiver et sera une meilleure source d'informations que mes longues recherches sur le net et dans les bibliothèques.

    Voilà voilà, c'était ma petite présentation. À bientôt ! :)

    #100882

    Bonjour @aad-1588464927 (Zaad)

    Commencer le dessin à 18 ans est une merveilleuse idée :)

    En prenant la formation de base, tu as aussi acquis le droit d'accéder aux forums privés dédiés à la formation, ce qui te permettras de discuter avec les autres élèves et de découvrir des informations, mais aussi, en postant tes productions et autres exercices, d'obtenir des avis et des conseils pour progresser. N'hésite pas à y poser les questions qui te tarabustent (oui, aujourd'hui c'est une spéciale mots anciens ;) )

    Je te conseille, si ce n'est déjà fait, de télécharger l'e-book de la formation dans la partie bonus de l'introduction.

    Bons dessins et à bientôt sur les forums.

    #101045
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !!

    Tu es au bon endroit pour commencer sérieusement ton apprentissage. La formation débutant est très complète, tu verras!

    Donc profite bien de tes vacances pour dessiner et apprendre !

    +++

    #101149
    Pit Final boss

    en voilà une bonne idée, bienvenue à toi

    #101196
    Zaad Artiste amateur
    +127Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 91
    Inscrit : 03/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Zaad

    Merci de votre accueil !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.