5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #102692
    Allana Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 31/05/2020

    Message privé
    @Allana

    Bonjour,

    Coralie, 33 ans, j'ai souvent dessiné et encore plus souvent arrêté (comment ça c'est pas possible ?) de dessiner au vu de mes résultats insatisfaisants..

    Comme tout le monde je pense, j'ai très souvent eu un enthousiasme soudain pour plein de domaines, puis arrêté quasiment aussitôt parce que ça n'allait pas assez vite à rendre un beau résultat.

    Et puis je suis tombée sur quelques articles de ce blog, sans jamais pousser beaucoup plus loin, mais j'ai aimé l'approche dans la plupart des articles que j'ai lus et je me suis dit que je voulais contribuer en quelque sorte à aider, car au début je trouvais que même le contenu gratuit était très complet. Et j'ai découvert les formations, et ai décidé de sauter le pas et d'investir dans la formation débutant car je savais qu'il me manquait des bases “solides”, et connaissant déjà un peu le blog, je savais que je ne me trompais pas en prenant cette décision. Cette formation débutant débloque tellement de choses de manière intelligible et simple finalement, que je n'ai aucun regret sur mon choix, en effet il me manquait des tonnes de bases et tout est beaucoup plus clair et logique maintenant, merci pour cette dévotion et cette passion mais aussi pour ce “don” de savoir tout rendre compréhensible et logique en fin de compte.

    J'imagine facilement reprendre une formation à la suite de la “maîtrise” de celle-ci (:

    Merci encore pour cet enthousiasme retrouvé !

    Par contre je n'aime pas trop montrer ce que je fais de manière générale, j'essayerais de faire un effort, promis…

    A bientôt !

    #102802
    Pit Final boss

    Salut à toi!
    et merci pour ton soutien ça fait plaisir.
    Je suis sûr que tu vas progresser comme jamais ici.
    C'est l'endroit parfait pour ça en tout cas :)

    #103004
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Coralie !

    La formation débutant est un bon choix. Les bases solides qui te manquent comme tu dis, tu vas les acquérir avec cette formation.

    La communauté et l'équipe du blog sont là si jamais tu as besoin.

    Reste motivée et pratique régulièrement (sans tomber dans l'overdose non plus !!)

    +++

    #103250
    Allana Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 31/05/2020

    Message privé
    @Allana

    Merci pour vos accueils !

    Je pratique régulièrement oui, je sais que c'est important pour rester motivée et en plus progresser sans perdre tout le progrès déjà accompli, pas d'overdose je coupe mes séances avec quelques jeux vidéo donc tout va bien sur mon rythme (non ma vie ne se résume pas non plus à dessin + jeux vidéo, promis =D )

    Bref à force de pratiquer tous les exercices conseillés, je sens vraiment que je fais des dessins plus solides et qui se tiennent, donc pour le moment la motivation est intacte !

    A bientôt !

    #103321
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    (non ma vie ne se résume pas non plus à dessin + jeux vidéo, promis =D )

    Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre ^^  Je suis moi même beaucoup devant les écrans tant pour le travail que pour les loisirs… ^^
    Et le confinement n'a rien arrangé !!

    Bref à force de pratiquer tous les exercices conseillés, je sens vraiment que je fais des dessins plus solides et qui se tiennent, donc pour le moment la motivation est intacte !

    Que du bon !! allez, on continue !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.