2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #170239
    Arnaud Clodic Artiste amateur
    +56Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 23/08/2021

    Message privé
    @Arnaud_Clodic

    Bonjour je m'appelle Arnaud, j'ai 41 ans je suis marié et j'ai 4 enfants. J'ai toujours aimé le dessin depuis tout petit, je dessinais tout le temps jusqu'au jour où j'ai utilisé pour la première fois du papier calque et depuis ce jour il s'est passé comme un blocage, comme si ma créativité était partie. J'avais perdu confiance en moi et en mon coup de crayon et l'envie est partie petit à petit j'avais une dizaine d'années. J'ai repris mes crayons il y a 1 ans seulement. J'ai repris goût au dessin je réalise des dessins mais uniquement en copiant tout ou partie d'une image de référence ou en suivant des tutos. Mais je sent qu'il me manque de Solides bases pour pouvoir sortir toutes les idées que j'ai dans la tête. Je connais les vidéos de Pit depuis 1 ans et j'ai décidé aujourd'hui de passer le cap et rejoindre la formation base du dessin. Je suis  motivé et pressé d'apprendre toutes ces compétences qui me font défauts. Merci de m'accueillir à très bientôt sur le forum.

    #170280
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Arnaud,

     

    J'ai repris mes crayons il y a 1 ans seulement. J'ai repris goût au dessin je réalise des dessins mais uniquement en copiant tout ou partie d'une image de référence ou en suivant des tutos. Mais je sent qu'il me manque de Solides bases pour pouvoir sortir toutes les idées que j'ai dans la tête.

    Déjà, tu as repris le gout du dessin, c'est une bonne chose. Après une longue coupure, ce n'était pas forcément évident. Pour le reste, cela viendra en travaillant et en suivant la formation débutant à ton rythme. Et comme je viens de le dire à un autre élève, la régularité dans l'apprentissage est aussi importante.

    Si tu rencontres des difficultés, la communauté sera là.
    Bon apprentissage à toi !

    +++

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.