2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #183297
    Ysael Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 23/12/2021

    Message privé
    @Ysael

    Hello~ Je m'appelle Ysael, et je suis en train de préparer des concours pour entrer dans la fonction publique.
    Cela fait maintenant un moment que je dessine, depuis que j'ai pu tracer trois traits sur un crayons et que mon grand-père m'a appris quelques petites choses, mais j'ai décidé de reprendre les bases et de m'initier, en passant à la compostition et à la couleur puisque ces deux derniers points sont ce qui me bloque le plus lors de mes créations. J'ai décidé de suivre une formation car je me sens bloquée dans une zone de confort que je n'arrive pas à repousser, et parce que j'aimerai pouvoir illustrer les histoires que j'écris durant mon temps libre. J'ai un instagram qui ne reprend généralement vie que lors du mois d'octobre pour le défi inktober, sous le pseudo @ysaeliae.
    Je dessine presque uniquement au traditionnel car j'ai du mal avec le dessin numérique (j'ai pourtant le matériel pour, mais le feeling ne passe juste absolument pas, j'ai besoin de sentir et d'entendre le crayon glisser sur le papier). J'ai hâte de pouvoir reprendre le dessin et de découvrir de nouvelles choses après les fêtes de fin d'année !

    #184047
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Ysael !

    Tu n'es pas la seule personne à ne pas apprécier le numérique à cause du manque de sensations. Pas d'inquiétude. Et qui sait, un jour quand tu sentiras plus à l'aise en traditionnel, tu voudrais peut être explorer le numérique.

    Pour ta zone de confort, c'est déjà une preuve de motivation d'exprimer le fait d'en vouloir en sortir. Les formations du blog dont t'y aider même si c'est à toi de fournir le gros du travail si j'ose dire. Pratique régulièrement, prends ton temps sur les vidéos et ne rush pas car tu pourrais rater une notion ou ne pas l'interpréter correctement.
    Et si besoin, la communauté est là.

    Bon apprentissage à toi

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.