APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonjour tout le monde
- Ce sujet est vide.
-
20 octobre 2022 à 17:25 #215858
Benjamin Pousse d'artiste
Salut à tous!
Moi c'est Benjamin, j'ai 41 ans, et je dessine très mal
(je n'ai jamais dessiné à part à l'école ou quand j'étais petit, et je n'étais pas bon :p). J'ai pris la formation bases du dessin il y a environ 2 ans, j'avais juste commencé le 1er module puis ensuite je n'avais plus le temps (ou je ne le prenais pas) pour continuer. Je m'y remets maintenant, en espérant progresser. Mon but est de pouvoir faire la formation crayon de couleur qui est sortie il y a peu et qui me donne très envie!
J'ai pas mal d'imagination, mais clairement pas le niveau actuellement pour le transcrire via des dessins. Je pars donc de très loin (de 0 même)… Mais j'y crois21 octobre 2022 à 12:45 #215929Igricheff Modérateur
+6442Contribution forum AADFormations: 19 / 20Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@Igricheff@Benjamin avec une bonne dose de travail et du plaisir tu vas t’en sortir!
C’est sûr que la formation d’Elodie est très tentante : il te faudra surement un peu avancer avant de t’y lancer, mais c’est possible!
Bon courage et au plaisir sur le forum i21 octobre 2022 à 15:55 #215943Pyfouille Modérateur
+2488Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Benjamin !!
Effectivement, la régularité est une des clefs de la réussite.
L'apprentissage et la maitrise des bases en est une autre.
Donc, pratique le plus régulièrement possible et tu verras tes efforts récompensés.
Si besoin la communauté est là !
+++
21 octobre 2022 à 17:17 #215952Flo Serial croqueur
+199Contribution forum AADFormations: 15 / 20Galerie
Inscrit : 19/02/2022
Message privé
@FloBon retour à toi Benjamin
T as envie et c’est l essentiel👍🏻
Et puis le dessin y parait même qu’il n y a pas besoin d avoir un don pour ça , 🤗c est pas moi qui l’es dit c est Pit 🤭
Donc prend du plaisir et bonne route à toi parmi les dessineux et dessineuses ✏️
Flo
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.