4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #219506
    Olga_ Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 25/11/2022

    Message privé
    @Olga_

    Je suis Gaëlle, j'aime plus ou moins le dessin ^^… surtout parce que c'est difficile pour moi, étant très peu observatrice !
    Mais le dessin me fascine et j'aimerais savoir faire. D'autant que je prends des cours de BD (j'aime aussi les histoires :-) et que je me suis trouvé un super personnage que j'adore mais je galère comme jamais pour le mettre en situation. Il faut que ça cesse !!
    D'où ma décision de suivre ces cours, car toute seule devant des vidéos piquées sur youtube, ça ne fonctionne pas pour moi.
    Je suis super contente de ce forum, je sais à quel point c'est soutenant quand on doute.
    A très vite!

    #219514
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @Olga_ Bienvenue Gaëlle. Oui, tu verras c'est sympa ici. Bonne formation et bonne formation!

    #219532
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Je suis Gaëlle, j'aime plus ou moins le dessin ^^… surtout parce que c'est difficile pour moi, étant très peu observatrice ! Mais le dessin me fascine et j'aimerais savoir faire. D'autant que je prends des cours de BD (j'aime aussi les histoires :-) et que je me suis trouvé un super personnage que j'adore mais je galère comme jamais pour le mettre en situation. Il faut que ça cesse !! D'où ma décision de suivre ces cours, car toute seule devant des vidéos piquées sur YouTube, ça ne fonctionne pas pour moi. Je suis super contente de ce forum, je sais à quel point c'est soutenant quand on doute. A très vite!

    Bienvenue Gaelle !

    Belle énergie que voilà !! Garde-la, tu en auras besoin. 😂
    Concernant ton sens de l'observation, ce dernier peut se développer. Tu t'en rendras compte. Notamment en apprenant la perspective.

    Beau projet en tout cas que tu as là.
    Les bases te seront effectivement nécessaires.

    Bon apprentissage à toi et si besoin la communauté est là/
    +++

    #219561
    ANNE ELINE Artiste amateur
    +100Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 94
    Inscrit : 02/07/2022

    Message privé
    @ANNE_ELINE

    Bonjour Gaelle,
    Bienvenue, je te souhaite une bonne formation.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.