• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 9 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #15780
    Anonyme Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bonjour tout le monde ^^,

    Je m'appelle Mélanie et j'ai 20 ans. Je suis enchantée de vous connaître! J'ai lu la présentation de pas mal de membre et je vois que tout le monde est passionné et ambitieux(euse) par rapport aux dessins, Je trouve cela admirable =)! C'est gênant à dire pour moi…

    Mais malheureusement ce n'est pas le cas pour moi. Je n'ai pas l'intention de devenir dessinatrice  ou bien être la meilleure dessinatrice, je suis ni une programmeuse de jeux vidéo. Les études que j'ai choisi n'ont rien à voir avec le dessin mais j'aime le dessin car j'ai su dessiner depuis que je suis petite! Lorsque j'étais mal ou heureuse je m'exprimais a travers le dessin et on me complimentais sur ce que je faisais, J'ai continué le dessin jusqu'au Lycée mais je me suis arrêtée la , et  j'ai continué a dessiner pour le plaisir !J'ai eu en effet un rêve qui était de devenir une dessinatrice ou bien une mangaka(car ma passion c'est les mangas ! ) mais je n'ai pas pu me permettre de faire ce que je souhaitais faire du a mon manque de confiance en moi(ainsi que pour d'autre raison).

    La raison pour laquelle  je me suis inscrite sur ce site, c'est pour pouvoir garder en moi ,une partie de mon enfance qui souhaitait devenir une dessinatrice, mais aussi de continuer à apprendre à dessiner car j'aime ça(ou peut-être j'espère  devenir dessinatrice un jour).Et j'aimerais pouvoir apprendre à travers vous et le site que vous avez créez.  Et  pouvoir dessiner le plus possible jusqu’à que je ne puisse plus avoir la capacité de faire.

    je vous remercie d'avoir lu ce petit post et vous souhaite une bonne journée !
    Mélanie

    #15783
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Bonjour et bienvenue Mélanie :)

    Je trouve que continuer à dessiner et à échanger sur le dessin est un bel objectif en soi déjà et j'avoue que ce forum s'y prête plutôt très bien !  Il y a plusieurs fan de mangas, jeux vidéos et cie dans le coin aussi et j'ai hâte de voir tes dessins ;)

    A bientôt !

    Wal

    #15786
    Anonyme Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bonjour Waldrim ^^

    Vous êtes la première personne a m'accueillir et je vous remercie pour cela =)

    J'espère que mes dessins vous plaira !

    #15791
    Pit Final boss

    Salut Mélanie, et bienvenue!

    #15794
    sgtpingouin Serial croqueur
    +243Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 186
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @sgtpingouin

    Bonjour Melanie et bienvenue,

    Mon but n'est pas non plus de devenir pro mais juste prendre du fun en dessinant (pour cela il faut des bases que Pit nous apporte) tout comme toi a priori. Tu es sur le bon site.

    à bientôt

     

    #15814
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    De rien mélanie et n'hésites pas à me tutoyer c'est un peu la norme ici ^^ A quand ta galerie ?

    #15820
    Faign' Illuminé du dessin
    +524Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Bonjour Mélanie et bienvenue!

    #15826
    Anonyme Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bonjour tout le monde et merci pour votre accueil ! ^^

    Pour la question de Waldrim ma galerie commencera la semaine prochaine! J'ai en effet produit des dessins mais j'aimerais en produire d'autre pour ma galerie ! J'espère tu pourras patienter >< !  (désolé pour le vouvoiement je suis pas habitué sur les sites ça me rend nerveuse !!)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.