• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Igricheff, le il y a 3 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #146282
    Jérémy Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 28/02/2021

    Message privé
    @Jérémy

    … à toutes et à tous,

    Je m'appelle Jérémy, j’ai 30 ans, je suis électromécanicien de formation et je me retrouve ici car je souhaite écouter la voix du petit garçon qui adore le dessin qui vit en moi.

    La carrière c’est une chose, la passion en est une autre. Il y a un mois, j’ai eu l’opportunité de reprendre le crayon en main et c’est ce que j’ai fait. J’ai une envie brûlante de progresser en dessin car j’ai toujours trouvé que je pourrais faire mieux et que je me retrouve rapidement intimidé quand je regarde les créations des autres. La petite voix en moi ne se laisse pas décourager et je me suis dit que j’allais suivre une formation structurée au lieu d’une autodidacte.

    Je serai ravi de me faire de nouveaux amis et de partager nos expériences ensemble !

    À très bientôt et bon amusement à tous !

    P.S. Aucun petit garçon n’a été mangé pour la rédaction de ce message. 😊

    #146286
    Igricheff Modérateur
    +6107Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2701
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @aad-1614547566 (Jérémy) Bonjour et bienvenue

    Avec toutes les formations, tu as devant toi une belle marge de progression!

    On attend tes dessins. N'hésite pas à te créer une galerie dans  Vos créations .

    A bientôt ;)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.