En présentation permettez-moi ces quelques mots. Je suis protecteur de l’environnement, il s’agit d’ailleurs de mon métier aujourd’hui. J’occupe mes loisirs dans mon jardin, un peu de botanique et d’entomologie, je joue du piano, je me promène et m’exerce à la photographie. J’aimerais apprendre le dessin car je pense que cela m’apportera beaucoup dans ma pratique photo vis et versa. Comme j’habite à la campagne, il n’y a pas de centres culturels ou d’écoles. Pourtant être guidé me semble indispensable. J’hésite encore. Aurais-je assez de temps à consacrer à toutes ces activités ? C’est la question. Mais j’ai vraiment envie de me lancer.
bienvenu, ça va être sympa de faire des allers et retours entre photos et dessins Je crois que Pit est un fin connaisseur de photographie aussi, tu as fait le bon choix 🙂
Aurais-je assez de temps à consacrer à toutes ces activités ? C’est la question. Mais j’ai vraiment envie de me lancer.
Je ne peux pas vraiment répondre à cette question à ta place, mais tu es en tout cas au bon endroit pour apprendre correctement le dessin tout en t’amusant.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité