5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #110624
    djass14 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 12/08/2020

    Message privé
    @djass14

    Bonsoir,

    En présentation permettez-moi ces quelques mots. Je suis protecteur de l'environnement, il s'agit d'ailleurs de mon métier aujourd'hui. J'occupe mes loisirs dans mon jardin, un peu de botanique et d'entomologie, je joue du piano, je me promène et m'exerce à la photographie. J'aimerais apprendre le dessin car je pense que cela m'apportera beaucoup dans ma pratique photo vis et versa. Comme j'habite à la campagne, il n'y a pas de centres culturels ou d'écoles. Pourtant être guidé me semble indispensable. J'hésite encore. Aurais-je assez de temps à consacrer à toutes ces activités ? C'est la question. Mais j'ai vraiment envie de me lancer.

    Bien cordialement

    Djass

    #110630
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @djass14 (djass14)

    bienvenu, ça va être sympa de faire des allers et retours entre photos et dessins Je crois que Pit est un fin connaisseur de photographie aussi, tu as fait le bon choix :-)

    #110634
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    Je te souhaite la bienvenue, effectivement, ancienne photographe, j'aurai aimé avoir cette formation il y a bien des années.

    Tu sais, je n'ai pas beaucoup de temps, mais je vais à mon rythme, et il y a à des personnes très sympa ici ;-)

    #110960
    Pit Final boss

    @djass14 (djass14)
    Bienvenue à toi.

    Aurais-je assez de temps à consacrer à toutes ces activités ? C’est la question. Mais j’ai vraiment envie de me lancer.

    Je ne peux pas vraiment répondre à cette question à ta place, mais tu es en tout cas au bon endroit pour apprendre correctement le dessin tout en t'amusant.

    #111169
    Aurelie120 Serial croqueur
    +189Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 125
    Inscrit : 06/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Aurelie120

    Bienvenue @djass14 (djass14)!

    J'espère que le blog et que ce que tu découvriras sur le forum te donneront envie de te lancer!

    Hate de découvrir tes premiers dessins!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.