6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #180886
    Abdelkarim NOURI Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 29/11/2021

    Message privé
    @Abdelkarim_NOURI

    Je me présente Karim 31 de Roubaix artisans dans le BTP depuis peu après 15ans de chantier et je pense comme tous le monde ici! j'ai toujours été fasciné par le dessin je pensais que c'était un don jusqu'au jour où j'ai décidé de prendre un crayon j'ai remarqué que je pouvais faire des petits dessin sympa, aujourd'hui j'ai décidé de vous rejoindre afin de progresser avec vous 😊.

    #180900
    La_Mûre Illuminé du dessin
    +495Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 343
    Inscrit : 11/07/2021

    Galerie
    Message privé
    @La_Mûre

    @Abdelkarim_NOURI bienvenue ! Le travail paie toujours ! Patience et persévérance 😉

    #181263
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Karim !

    Non, non, non. Le dessin n'est pas un don ^^. On peut avoir des prédispositions, effectivement.

    Mais sans entrainement, une personne avec ces prédispositions n'ira pas bien loin au final.
    La Mûre a tout à fait raison. Rien ne remplace l'entraînement, la pratique. En tant qu'artisan, tu dois bien t'en rendre compte

    Bref, amuse toi bien ici et bon apprentissage avec les formations de Pit

    +++

    #181323
    Abdelkarim NOURI Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 29/11/2021

    Message privé
    @Abdelkarim_NOURI

    Bonjour et merci pour votre accueil 😉😊

    #181485
    Anne HOUVENAGHEL Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 12/09/2021

    Message privé
    @Anne_HOUVENAGHEL

    Bonjour Abdelkarim

    Tiens un p'tit gars du côté de chez moi, vive le Nord, on a enfin un peu de soleil aujourd'hui, ça va faire du bien à notre moral.
    J'en suis toujours au démarrage, je reprends toutes les bases (que je n'ai pas) pour l'instant cubes en perspectives (je n'avance pas vite, j'ai dû faire un petit arrêt à cause de la belle fille, réquisition décoration de Noêl pour la maison de retraite où elle travaille, ça reste du loisir créatif).

    Comme dit Pyfouille, si tu ne bosses pas ton dessin régulièrement, un petit peu tous les jours et bien tu es comme moi, cubes en perspectives encore aujourd'hui

    (tu sais qu'au début, ils te font dessiner des bâtiments, escaliers…, c'est une blague euh en faites non c'est vrai, j'aime bien taquiner)

    Je te souhaite la bienvenue et surtout un très bon amusement (on trouve de très jolis bâtiments dans le Nord et sur la Belgique, Bruges par exemple)

    #181551
    Abdelkarim NOURI Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 29/11/2021

    Message privé
    @Abdelkarim_NOURI

    Bonjours Anne, merci pour ton accueil, c'est vrai que moi aussi j'ai pas énormément de temps en ce moment pour te dire je suis toujours pas passer à la pratique des exercices, pour l'instant mais ça va venir j'en doute pas le truc c'est que je suis des cours de piano en ligne en même temps du coup il faut que je fais de la place au dessins dans mes journées maintenant 😊. Oui effectivement moi qui adore la brique dans le nord on a de très belle construction vraiment admirable ça m'arrive souvent d'observer et me poser des questions comment ont fait les anciens pour construire de tels œuvres sans machine.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.