3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #7015
    Bulle Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 14/09/2015

    Message privé
    @Bulle

    Bonjour/Bonsoir :)

    Je me présente: Je me nomme Bulle (enfin mon pseudo!).

     

    Je me force à faire le grand saut en postant un de mes dessins réalisés au cours de cette semaine…car cela fait déjà deux ans que j'aurais du le faire , et que , manque de courage (et excès de paresse aussi…) je ne l'ai fait!

    Hum… pour parler un peu de moi… je dirais que j'aime le dessin (même si lui ne me le rend pas ) , les jeux vidéos (beaucoup trop…!) , mon VTT ainsi que les comics/BD/mangas. Mon nom ne vient pas du fait que j'aime les BD mais plutôt de mon addiction aux jeux vidéos.. :/

    Je sors d'une licence et master Arts plastiques qui pourtant ne m'ont rien appris au niveau anatomie et perspective (que de la théorie et du nouveau média qui ne m'ont pas spécialement emballé).

    Mes objectifs: repousser ma “flemmingite aigue”, travailler plus sérieusement mes dessins dès maintenant (et surtout régulièrement sans faire de pauses tous les deux mois!), ainsi que de pouvoir réussir à créer mes propres personnages et décors sans copier bêtement mes livres (qui prennent les 9/10ème de ma chambre >.<) .

    Du coup je poste un petit dessin de  la semaine (Enfin plutôt la représentation photographique de mon dessin!) … Pas super ragoûtant… Mais bon! :)

    B.

    Je viens de remarquer que je n'arrive pas à envoyer de fichier… :(

    #7700
    Bulle Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 14/09/2015

    Message privé
    @Bulle

    .

    #8282
    Pit Final boss

    Bienvenue à toi ;)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.