APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES C’est ici ? Oui c’est la ! Bonjour tout le monde :)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #97730
    Louielouie Serial croqueur
    +247Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 162
    Inscrit : 24/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @Louielouie

    Bonjours à tous

    Après avoir commencé la formation débutant (et posté quelques questions … ) Je me décide enfin a faire ma présentation ici.

    J'ai voulu commencé le dessin cette année. Je n'avais pour ainsi dire jamais tenu un crayon de ma vie avant… J'ai donc décidé de commencer à suivre la formation débutant. J'en suis au module 2 …
    Mon objectif ultime serait d'être capable de tenir un projet artistique personnel. Comme une bande dessiné par exemple. Pas forcément pour en vivre mais simplement pour le faire. Et oui il y a du chemin …

    D'ailleurs j'ai tendance a facilement me décourager voire a paniquer quand je vois les efforts que je fais pour faire un gribouillis et le chemin qu'il reste à parcourir. Je compte donc sur l'émulation de se forum pour m'aider à maintenir le cap !!

    A bientôt :)

    #97770

    Bonjour @aad-1582553374 (AzzizLight)

    Pas d'affolement, si tu rencontres des problèmes, que tu te poses des questions ou que tu souhaites avoir un avis sur ton travail, je te rappelle qu'il existe un forum privé pour chaque module de la formation. Je m'efforce de répondre au plus tard sous 24 heures ;)

    Je te signale aussi que tu peux, si ce n'est déjà fait, charger l'e-book de la formation qui reprend le contenu des vidéos, mais permet de travailler plus tranquillement.

    Dans tous les cas, bonne formation et bons dessins

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.