2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #86415
    risaltu Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 16/02/2020

    Message privé
    @risaltu

    Bonjour à tous ! Et bien voila on a sauté le pas !
    Alors me voila, je m’appelle Chloé, j'ai 30 ans,je suis en corse et j'ai créée il y a moins d'un an ma toute petite minuscule entreprise de création fabrication de tableau en quilling ! pas vraiment de dessin à proprement parler. (Vous pouvez y jeter un œil si vous êtes curieux @RisaltuDiCarta sur facebook)
    Mon niveau en dessin est extrême débutant, je ne sais rien faire d'autre que des bonhommes bâton et pour mon “travail “pas vraiment pratique de ne pas pouvoir faire ses propres modèles … je travaille toujours pour le moment par effet de calques …donc absolue nécessitée pour moi de m'y mettre.

    Je pensait que je n’était pas du tout faite pour le dessin mais j'ai “fait” un des tutoriels sur la représentation d'un personnage et mon dessin au final n'était pas mal du tout ! Ce qui m'a rassuré sur la faisabilité de la formation !
    Enfin voila ! je ne sais jamais quoi mettre et bientôt j’épilogue sur ma vie !
    A très bientôt tout le monde !

     

    #86417
    codeKiwi Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 09/01/2020

    Message privé
    @codeKiwi

    Tes créations sont super sympas, j'aime beaucoup :)

    Après, j'imagine que le dessin peut t'amener à un tout autre niveau de créativité et pousser tes tableaux vraiment loin.

    Donc, je crois que tu es au bon endroit :)

    Je suis la formation depuis un mois et n'avais vraiment pas de prédispositions (on aurait pu faire un concours de bonshommes bâton ^^). En toute humilité, on progresse assez vite et on peut rapidement s'amuser. Il n'y a qu'à regarder les progrès qu font les gens qui passent par ici.

    Après, je dirais qu'il faut prendre son temps, ne pas se stresser et essayer d'instaurer une vraie régularité. Les notions de base sont un peu rébarbatives mais elles changent vraiment toute la perception du monde et de ce qu'on veut dessiner.

     

    Bon courage à toi, amuse-toi bien et hâte de voir ton début de parcours avec nous :)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.