Nouveau venu? inscrivez vous dès aux forums, ou connectez-vous avec vos identifiants -> -

Choisir une tablette graphique Deco 01 pour dessinateur débutant ?

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > MATÉRIEL DE DESSIN > Choisir une tablette graphique Deco 01 pour dessinateur débutant ?
    • Choisir une tablette graphique Deco 01 pour dessinateur débutant ?

• henleng Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/06/2018

Message privé@henleng

Bonjour tout le monde,

Voilà c’est simple, il me faudrait une tablette graphique dans le cadre de mon activité professionnelle, je voudrais quelque chose qui tienne la route, sans être hors de prix.

je viens d’aller a https://www.amazon.fr/XP-Pen-Tablette-Graphique-Sensibilit%C3%A9-Raccourcis/dp/B077SHZ59N , et j’ai acheter une tablette graphique xp-pen Deco 01 ( sensibilité : 8192 niveaux )a 60 euros. Bref un bon rapport qualité prix

Je les acheter pour commencer a apprendre a dessiner en 2d, mais le problème, c’est que je ne sais pas comment débuter, … J’ai installer la tablette, bas apar dessiner sur l’écran de mon bureau, peut rien faire d’autre. Je voudrais savoir si vous auriez pas un tuto a me passer pour apprendre a dessiner avec une tablette graphique ? Je débute et je sais vraiment rien. Ou si quelqu’un veut bien tout m’expliquer ? Quels logiciels ?

Merci pour vos conseils !

Wieny Membre AAD
    Progression : 75%
    Inscrit : 28/09/2017

Message privé@Wieny

@henleng (henleng)bonjour

commence par lire l’article et les conseils de Pit 😉 cela devrait t’aider!

https://www.apprendre-a-dessiner.org/digital-painting/

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Tu peux aussi aller faire un tour sur la page Youtube de Pit.

De mémoire, il a fait une vidéo traitant du sujet.

Pit Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 18/11/2014

Message privé@Pit

@henleng (henleng)
    Commence avec Krita c’est gratuit

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > MATÉRIEL DE DESSIN > Choisir une tablette graphique Deco 01 pour dessinateur débutant ?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.