3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #99718
    Christophe Alexandre Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 26/05/2020

    Message privé
    @Christophe_Alexandre

    Bonjour à la communauté,

    Je m'appelle Christophe et grâce à vous et à Pit, j'ai décidé de retrouvé l’étincelle du dessin que j'avais dans ma jeunesse.

    J’espère d'ailleurs que je pourrais me réchauffer de cette nouvelle flamme :)

    Je ne sais plus à qu'elle moment ni pourquoi j'ai abandonné le dessin mais bon une chose est sur : me voila avec vous pour une aventure qui s'annonce riche et passionnante !

    Je vous remercie d'avance pour votre patience et vos critiques qui m'aideront à progresser :D

    #99719
    Lexta Illuminé du dessin
    +823Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 494
    Inscrit : 29/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Lexta

    Bienvenue Christophe :)

    #99731

    Bienvenue parmi nous Christophe @Edenir

    Je vois que tu es super motivé en ayant choisi le pack complet. Tu es avec nous pour des mois (… des années ;) ).

    Pour chaque module de chaque formation, tu trouveras un forum privé qui lui est dédié. En plus de pouvoir échanger avec les autres élèves, tu pourras y trouver des tas d'information (il faut parfois faire de la paléontologie ;) ). Tu peux aussi y poster tes questions et tes exercices et autres travaux pour obtenir des avis, des conseils et même (quand je le juge nécessaire) des corrections un peu plus poussées. J'attire également ton attention sur l'e-book de la formation présent dans les bonus de la formation de base (module 0 – Introduction). Il reprend l'intégralité du contenu des vidéos et permet de travailler plus facilement des points spécifiques.

    En attendant de te lite sur les forums, je te souhaite une bonne formation et de beaux dessins :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.