-

connexion au site

    • connexion au site

  • Patricia29F
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Messages : 95
    Inscrit : 14/12/2020

    Message privé@Patricia29F

    Je peux accéder au site depuis mon ordinateur sans aucun problème. Mais je ne parviens pas à me connecter depuis mon téléphone portable. A chaque tentative, je vois apparaître un message m’informant qu’il y a erreur de mot de passe ou entrer votre nom d’utilisateur.

    Je ne comprends pas d’où vient le problème. Qui pourrait me mettre sur la piste d’une réponse ?


    Damien_39_Outlook
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Messages : 35
    Inscrit : 18/01/2021
    Ville : Valenciennes

    Message privé@Damien_39_Outlook

    Qui pourrait me mettre sur la piste d’une réponse ?

    Essaies d’utiliser ton adresse E-Mail au lieu de ton pseudonyme (Patricia29F). On sait jamais…


    Patricia29F
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Messages : 95
    Inscrit : 14/12/2020

    Message privé@Patricia29F

    Merci @Damien_38_Outlook (Damien_38_Outlook) J’ai essayé mais cela ne fonctionne pas.


    Damien_39_Outlook
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Messages : 35
    Inscrit : 18/01/2021
    Ville : Valenciennes

    Message privé@Damien_39_Outlook

    J’ai essayé mais cela ne fonctionne pas

    Essaies d’utiliser ton numéro de membre aad-xxxxxx comme nom d’utilisateur.


    Patricia29F
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Messages : 95
    Inscrit : 14/12/2020

    Message privé@Patricia29F

    Merci. Je vais tenter.


    Damien_39_Outlook
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Messages : 35
    Inscrit : 18/01/2021
    Ville : Valenciennes

    Message privé@Damien_39_Outlook

    Essaies encore une fois d’utiliser ton adresse E-Mail comme pseudo.

    Il faut que ça soit exactement l’@ E-Mail qui s’affiche sous “Paramètres généraux du compte” !


    Damien_39_Outlook
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Messages : 35
    Inscrit : 18/01/2021
    Ville : Valenciennes

    Message privé@Damien_39_Outlook

    @Patricia29F J’ai l’impression d’avoir trouvé la raison   @Damien_38_Outlook (Damien_38_Outlook) J’ai changé mon nom d’utilisateur en @Damien_39_Outlook (Damien_39_Outlook) et il m’arrive aussi ne plus pouvoir me connecter avec ce nouveau nom. Par contre avec l’ancien nom la connexion est possible. Question: Est-ce que tu a changé un jour ton nom d’utilisateur (même une seule lettre !) ? Si oui, utilise celui-là pour te connecter.


    Damien_39_Outlook
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Messages : 35
    Inscrit : 18/01/2021
    Ville : Valenciennes

    Message privé@Damien_39_Outlook

    Essaies encore une fois d’utiliser ton adresse E-Mail comme pseudo. Il faut que ça soit exactement l’@ E-Mail qui s’affiche sous “Paramètres généraux du compte” !

    Mais ceci reste encore valable, car l’adresse E-Mail est la source même pour la connexion ! Avec elle il est forcément toujours possible de se connecter !


    Patricia29F
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Messages : 95
    Inscrit : 14/12/2020

    Message privé@Patricia29F

    Merci. effectivement, j’avais procédé à un changement de pseudo car celui entré en premier était refusé. Je vais tenté à nouveau.


    Damien_39_Outlook
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Messages : 35
    Inscrit : 18/01/2021
    Ville : Valenciennes

    Message privé@Damien_39_Outlook

    Je vais tenté à nouveau

    Donc tu prends ton ancien pseudo (si tu t’en rappelle encore…) pour la connexion ou tu prends ton E-Mail pour te connecter avec ton téléphone.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.