10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • #142751
    Patricia29F Membre AAD
    Formations: 1 / 15
    Messages : 163
    Inscrit : 14/12/2020

    Message privé
    @Patricia29F

    Je peux accéder au site depuis mon ordinateur sans aucun problème. Mais je ne parviens pas à me connecter depuis mon téléphone portable. A chaque tentative, je vois apparaître un message m'informant qu'il y a erreur de mot de passe ou entrer votre nom d'utilisateur.

    Je ne comprends pas d'où vient le problème. Qui pourrait me mettre sur la piste d'une réponse ?

    #142783
    Damien_39_Outlook Membre AAD
    Formations: 1 / 15
    Messages : 65
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_39_Outlook

    Qui pourrait me mettre sur la piste d’une réponse ?

    Essaies d'utiliser ton adresse E-Mail au lieu de ton pseudonyme (Patricia29F). On sait jamais…

    #142970
    Patricia29F Membre AAD
    Formations: 1 / 15
    Messages : 163
    Inscrit : 14/12/2020

    Message privé
    @Patricia29F

    Merci @Damien_38_Outlook (Damien_38_Outlook) J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas.

    #142986
    Damien_39_Outlook Membre AAD
    Formations: 1 / 15
    Messages : 65
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_39_Outlook

    J’ai essayé mais cela ne fonctionne pas

    Essaies d'utiliser ton numéro de membre aad-xxxxxx comme nom d'utilisateur.

    #143080
    Patricia29F Membre AAD
    Formations: 1 / 15
    Messages : 163
    Inscrit : 14/12/2020

    Message privé
    @Patricia29F

    Merci. Je vais tenter.

    #143089
    Damien_39_Outlook Membre AAD
    Formations: 1 / 15
    Messages : 65
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_39_Outlook

    Essaies encore une fois d’utiliser ton adresse E-Mail comme pseudo.

    Il faut que ça soit exactement l'@ E-Mail qui s'affiche sous “Paramètres généraux du compte” !

    #143273
    Damien_39_Outlook Membre AAD
    Formations: 1 / 15
    Messages : 65
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_39_Outlook

    @Patricia29F J'ai l'impression d'avoir trouvé la raison   @Damien_38_Outlook (Damien_38_Outlook) J'ai changé mon nom d'utilisateur en @Damien_39_Outlook (Damien_39_Outlook) et il m'arrive aussi ne plus pouvoir me connecter avec ce nouveau nom. Par contre avec l'ancien nom la connexion est possible. Question: Est-ce que tu a changé un jour ton nom d'utilisateur (même une seule lettre !) ? Si oui, utilise celui-là pour te connecter.

    #143275
    Damien_39_Outlook Membre AAD
    Formations: 1 / 15
    Messages : 65
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_39_Outlook

    Essaies encore une fois d’utiliser ton adresse E-Mail comme pseudo. Il faut que ça soit exactement l’@ E-Mail qui s’affiche sous “Paramètres généraux du compte” !

    Mais ceci reste encore valable, car l'adresse E-Mail est la source même pour la connexion ! Avec elle il est forcément toujours possible de se connecter !

    #143347
    Patricia29F Membre AAD
    Formations: 1 / 15
    Messages : 163
    Inscrit : 14/12/2020

    Message privé
    @Patricia29F

    Merci. effectivement, j'avais procédé à un changement de pseudo car celui entré en premier était refusé. Je vais tenté à nouveau.

    #143377
    Damien_39_Outlook Membre AAD
    Formations: 1 / 15
    Messages : 65
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_39_Outlook

    Je vais tenté à nouveau

    Donc tu prends ton ancien pseudo (si tu t'en rappelle encore…) pour la connexion ou tu prends ton E-Mail pour te connecter avec ton téléphone.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.