Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Vos créations > /! contenu mature (gore) /! Un petit dessin.
    • /! contenu mature (gore) /! Un petit dessin.
  • Photo du profil de Shadow-x
    Shadow-x Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 06/02/2015

Message privé@Shadow-x

Mon dernier dessin terminé récemment mais commencé il y a fort fort longtemps (environ un an je crois, puis je l’ai laissé de coté avant de me sentir de nouveau inspiré). Il contient un certain nombre de défauts que je n’ai pas eu le courage de corriger en le reprenant, mais me tient assez à cœur malgré tout.

(Je me rends aussi compte qu’il est surchargé, surtout au niveau des « bulles »/ »gouttes »accrochées aux parois – ça, je le modifierai peut-être.)

fichiers attachés:
    1. Let-him-die

Let-him-die.jpg

Photo du profil de Bastoche
    Bastoche Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 15/03/2015

Message privé@Bastoche

Hahaha excellent. Bravo! J’aime beaucoup la manière dont tu as représenté les mains. Un poil trop de contraste pour les ombres des muscles à mon goût mais c’est un détail. Encore bravo!

Photo du profil de Shadow-x
    Shadow-x Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 06/02/2015

Message privé@Shadow-x

Merci beaucoup ! Ce sont les intestins que j’ai pris le plus de plaisir à dessiner (c’est ma première fois je crois). Par contre j’ai galéré à réaliser les mains (qui peuvent être améliorées, et là c’est loin d’être la première fois), à force de les faire et refaire j’ai fini… par les dessiner dans une position qui n’était pas du tout prévue à la base. Hum. Au moins je ne les ai pas lâchement cachées comme je le fais souvent ! Mais la prochaine fois je pense que je garderai des références sous les yeux avant de me lancer.

Photo du profil de Archange.st.Michel
    Archange.st.Michel Membre AAD
    Progression : 33%
    Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Archange.st.Michel

Bravo Shadow-X.

Parfaitement écœurant. J’aime bien le volume des intestins.

Accueil > Forums > Vos créations > /! contenu mature (gore) /! Un petit dessin.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.