APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Coucou
- Ce sujet est vide.
-
27 octobre 2021 à 12:56 #176755
Lobo Xine Pousse d'artiste
Salut tout le monde,
Content de vous rejoindre ! Je me jette enfin à l'eau …
Moi c'est Stéphane, 42 ans, une femme et deux enfants, prof de yoga.
Je dessine depuis enfant comme beaucoup d'entre vous avec des périodes sans rien, des périodes de gribouilles, … Mais le manque de bases et l'envie de progresser s'est fait ressentir depuis quelques temps … Jusqu'à aujourd'hui où j'ai décidé de passer à l'action et de me sortir les doigts …
Voilà, j'ai hâte de regarder les premières vidéos sur les bases et de commencer à pratiquer.
J'ai fait plusieurs site du genre et c'est vraiment celui-ci qui m'a convaincue. C'est un tout ! Design, prof, pédagogie des quelques vidéos déjà regardées, etc.Alors à bientôt !
2 novembre 2021 à 11:24 #177707Pyfouille Modérateur
+2492Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Stéphane !
Heureux que tu t'y retrouves dans ce blog.
D'autant plus que David, notre programmeur, a fait un énorme travaille pour rénover le site. Donc merci à lui aussi en passant. Tu profites donc d'un blog tout neuf, plus rapide qu'avant.
Bref, comme je le dis à tous les nouveaux ici, progresse à ton rythme, pratique régulièrement et ne pas hésiter à solliciter la communauté.Bon apprentissage à toi !
+++
4 novembre 2021 à 16:48 #177937Lobo Xine Pousse d'artiste
Merci @Pyfouille pour ton accueil et tes encouragements.
Oui un grand merci à David car c'est en partie grâce à lui que j'ai été séduit ^^
Je vais bientôt finir le module 3 de la formation des bases. C'est vraiment top je suis aux anges j'adore vraiment.
Je dessine beaucoup et je peux déjà constater une amélioration dans mes dessins.Un grand merci à toute la team !
4 novembre 2021 à 17:09 #177940Pyfouille Modérateur
+2492Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleMerci @David
5 novembre 2021 à 13:40 #178037
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.