2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #210059
    Kazalubi Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 18/08/2022

    Message privé
    @Kazalubi

    Coucou, je suis Christelle. J'ai 40 ans et 2 enfants. Au lycée, j'avais fait un bac littéraire option Arts Plastiques. Puis, j'ai fait 2 années aux Beaux-Arts mais j'ai arrêté en cours de route car je trouvais les enseignements beaucoup trop conceptuels. Je m'attendais à quelque chose de plus académique.

    J'ai changé d'orientation et fait des études dans le multimédia. Je suis devenue infographiste Web puis Print. Et j'ai démissionné lorsque j'ai eu ma première fille pour pouvoir m'occuper d'elle. J'ai alors repris le crochet. J'ai commencé à créer des bonnets et chaussons. J'ai donc ouvert Kazalubi : une boutique en ligne d'accessoires faits main.

    En 2021, j'ai eu envie de changer un peu et de faire une box d'automne avec des mitaines et une citrouille au crochet. J'ai voulu compléter la box avec des stickers de citrouilles. Sauf que… j'ai galéré à les dessiner ces citrouilles. J'étais complétement rouillée au niveau du dessin. Mais j'ai persisté et j'ai même commencé à faire de l'aquarelle.

    Aujourd'hui, mon objectif est de proposer de plus en plus d'illustrations sur ma boutique. Mais mes dessins sont plats. Ils manquent de volume et de précision. Je voudrais vraiment m'améliorer pour pouvoir proposer des illustrations dont je sois fière et qui collent parfaitement avec l'univers que j'essaie de créer.

    #210162
    Igricheff Modérateur
    +6107Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2701
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonjour @Kazalubi ! Tu me parais dans de bonnes dispositions pour arriver à tes fins

    Bon courage et une belle réussite pour ta boutique !😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.