4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #91181
    Laverdure Artiste amateur
    +184Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 09/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Laverdure

    Salut tout le monde !

    dessinant depuis tout petit mais m'y adossant de temps en temps .

    je dessine généralement d'observation (photo ou réel) et l'animation japonaise est une grosse source de motivation.

    La capacité qu'on les dessinateurs pour émettre un mouvement fluide en très peu d'image par seconde  est exceptionnelle. Ils sont pas humain!

    Il faudrait que je m'y lance un de ces 4  car je suis encore dans la théorie et la pratique de la conception du corps humain.

    Depuis peu , j'ai la sensation que mon trait s'est amélioré. Sans placer de squelette schématique  j'essaye de poser chaque éléments en ayant une vision global du dessin pour que les proportions de chaque parties du corps correspondent entre elles. Bien sur, la gomme passe par fois par là mais cette méthode m'aide à dessiner d'impro.

    Merci à Pit pour ses videos tutos qui ont pris place à une grande partie de mon apprentissage!

    #91242
    Angélique Serial croqueur
    +178Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 117
    Inscrit : 03/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @Angélique

    Bienvenue à toi @Laverdure (Laverdure) :)
    N'hésite pas à nous partager tes œuvres !

    #91261
    Laverdure Artiste amateur
    +184Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 09/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Laverdure

    Merci Eowyn07 de ton acceuil !

    Je suis encore loin de créer des oeuvres, mais si vous voulez que je partage quelque croquis avec vous , y'a aucun soucis :)

    #91285
    Angélique Serial croqueur
    +178Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 117
    Inscrit : 03/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @Angélique

    N'aie pas peur de les partager, tu auras des avis et des critiques constructives qui t'aideront à avancer, tout le monde est bienveillant ici :)
    N'hésite pas à créer ta galerie sur le forum “vos créations“, et poster tes dessins au fil de ta progression ;)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.