Nouveau venu? inscrivez vous dès aux forums, ou connectez-vous avec vos identifiants -> -

Coucou les artistes

• Coucou les artistes

• Martine dixit souris blanche Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 10/11/2017

Message privé@Martine dixit souris blanche

Je me présente. j’ai 65 ans, je suis à la retraite, enfin, depuis un peu plus d’un an. Je pratique la musique (flûte traversière et piano en amateur) et j’ai eu envie de me mettre au dessin. J’ai toujours aimé dessiner mais n’ai jamais pu apprendre sérieusement (manque de temps). C’est pourquoi j’apprécie ce temps de repos pour faire ce que je n’ai jamais pu faire avant.

Je vous fais part de mon premier dessin. (sujet final de la formation débutant). J’ai bien aimé ce sujet, où j’ai aussi laissé libre court à mon imagination pour certains détails, avec notamment  les « Suzanne aux yeux noirs » du bouquet en avant plan, car il semble que ce soit ces plantes. Juste une différence avec la forme  des feuilles que je n’ai pas respecté.

Amandine58 Membre AAD
    Progression : 58%
    Inscrit : 11/08/2017

Message privé@Amandine58

@martine dixit souris blanche (Martine dixit souris blanche) Bienvenue ! Il manque une pièce jointe à votre message, peut-être que le fichier dépassait le méga autorisé ! A vérifier 😉  Bonne journée !

isadoralys Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@martine dixit souris blanche (Martine dixit souris blanche)bienvenue !😊

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenue Martine !

Paulette Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

@martine dixit souris blanche (Martine dixit souris blanche) Bienvenue  a toi ..

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.