Alors je vais faire mes petites présentations… Je suis une fille de bientôt 16 ans qui dessine de temps en temps. Le problème? Déjà, je ne sais pas ce que je vais faire après mon bac scientifique ( je suis totalement paumé au niveau de mon orientation, je sais pas du tout quoi faire plus tard, j'ai voulu rester le plus général, je sais pas si ça a été une bonne idée d'ailleurs…), pas mal de personnes dans mon entourage m'encourage à partir en école de dessin parce que j'ai “un don que je devrais exploiter correctement” mais moi je suis sûre de rien… Je m'explique. Je ne fais pas du “dessin”. Pour moi, ce que je fais sur papier n'est pas vraiment du dessin ( j'ai joint quelques photos ), je me sens donc complètement incapable de partir dans ce genre d'école. J'aimerai donc permettre à ma petite tête de progresser un peu dans ce domaine, donc si vous avez quelques conseils… Je serai toujours preneuse! Pour ces quelques personne qui voudrait me parler directement par email : ninonbombardier@gmail.com
Voilà voilà c'est tout pour moi ! ( Allez voir mes “dessins” pour me donner votre avis en même temps… ^^ )