4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #67672
    nunknowni Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 11/11/2018

    Message privé
    @nunknowni

    Alors je vais faire mes petites présentations… Je suis une fille de bientôt 16 ans qui dessine de temps en temps. Le problème? Déjà, je ne sais pas ce que je vais faire après mon bac scientifique ( je suis totalement paumé au niveau de mon orientation, je sais pas du tout quoi faire plus tard, j'ai voulu rester le plus général, je sais pas si ça a été une bonne idée d'ailleurs…), pas mal de personnes dans mon entourage m'encourage à partir en école de dessin parce que j'ai “un don que je devrais exploiter correctement” mais moi je suis sûre de rien… Je m'explique. Je ne fais pas du “dessin”. Pour moi, ce que je fais sur papier n'est pas vraiment du dessin ( j'ai joint quelques photos ), je me sens donc complètement incapable de partir dans ce genre d'école. J'aimerai donc permettre à ma petite tête de progresser un peu dans ce domaine, donc si vous avez quelques conseils… Je serai toujours preneuse! Pour ces quelques personne qui voudrait me parler directement par email : ninonbombardier@gmail.com

     

    Voilà voilà c'est tout pour moi ! ( Allez voir mes “dessins” pour me donner votre avis en même temps… ^^ )

    #67697
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @nunknowni (nunknowni) Bienvenue !

    Tu peux poster tes créations dans la section “vos créations”

    #67733
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1678Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 744
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @nunknowni (nunknowni) Bien le bonsoir et bienvenu, personnellement je ne les vois pas, peux tu vérifier si ils ne font pas plus de 1024 Ko je suis curieux

    #67825
    nunknowni Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 11/11/2018

    Message privé
    @nunknowni

    @Killian4 (wildspirit)

    Je sais pas si ça va marcher… Je suis pas vraiment une grosse pro en informatique mais je ré-essaie quand même parce que je suis un peu tétue ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.