APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Coucou tout le monde … je m'appelle Daisy

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • #25930
    utilisateur-1438013241 Artiste amateur
    +96Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 69
    Inscrit : 27/07/2015

    Galerie
    Message privé
    @utilisateur-1438013241

    C'est la première fois que je poste sur le forum.  Pourtant j'ai l'impression de déjà vous connaître car mon 1er contact avec Apprendre-à-dessiner remonte à juillet 2015.  Depuis, j'ai fait des visites éclair régulièrement mais sans participer.

    J'ai 54 ans, j'ai travaillé très longtemps dans le secteur du tourisme, en mer, côté voiles et j'ai adoré mon métier qui m'a permis de voyager à travers le monde et de rencontrer un nombre incalculables de gens intéressants.  Aujourd'hui, je vis en Belgique et je cherche un boulot.

    Bien que je n'ai pas d'activité professionnelle pour l'instant, la vie reste effervescente et bien remplie. J'ai repris des cours de langues et de tourisme pour valider mes compétences acquises sur le terrain, j'essaie de faire du jogging deux fois par semaine avec mon chien Domino, je m'organise des petits projets de voyage, j'apprends à utiliser l'internet et mon PC , et puis il y a toutes les tâches du quotidien comme tout le monde.

    Dessiner, c'est le mot qui résonne en moi depuis toujours.  J'aime dessiner, colorier, aquareller, essayer de mettre en page, observer, croquer mais il est évident que je manque de technique.   Après avoir lu l'article sur la proscranisation plusieurs fois, je me suis enfin dégagé un petite plage horaire d'une heure le matin au réveil et c'est super chouette.  Je saute du lit avec plaisir dès 5h du matin et pendant que le Monde dort autour de moi, que rien ne bouge, je planche sur la perspective du débutant et là JE COMPRENDS QUE J'AI FAIT LE BON CHOIX!

    Pour le coup, est venu le moment de dire à Pit combien ses formations sont bien pensées et d'un niveau pédagogique excellent, vraiment merci à toi Pit pour tous les petits et grands dessinateurs que tu fais naître, amateurs et professionnels.

    J'ai commencé un blog pour y ranger mes travaux, j'ai encore des tonnes de dessins à mettre dessus, je prends pas le temps.  Ce que je fais, vous en aurez un aperçu ici

    Voilà, vous en savez un sacré bout sur moi à présent!  Je me réjouis de progresser en dessin et d'échanger avec d'autres passionnés.

     

    #25931

    @utilisateur-1438013241 (Croque-soleil)

    Je viens de passer 10 minutes à regarder ton blog et je suis impressionné par ta maîtrise de l'aquarelle et des enluminures. Quelle vie dans tes tableaux !!

    Pour commencer la journée, c'est une véritable bouffée d'air frais et ton enthousiasme fait plaisir à voir (au sens premier du terme aussi).

    Alors bienvenue parmi nous et je crois que je vais devenir un adepte de ton si beau blog.

    #25934
    aad-1464190118 Serial croqueur
    +186Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 119
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1464190118

    @utilisateur-1438013241 (Croque-soleil) Bienvenue et bravo pour tes aquarelles!

    #25940
    KrisBell Pousse d'artiste
    +126Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 35
    Inscrit : 04/01/2017

    Galerie
    Message privé
    @KrisBell

    Hello (décidemment tout le monde fait de long messages en fait ^^)

    Bienvenue ici, je vais de ce pas visiter ton blog, et du coup, fais comme chez toi alors :)

    #25946
    Vanessa18 Pousse d'artiste
    +129Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 05/01/2017

    Galerie
    Message privé
    @Vanessa18

    Bienvenue :) J'aime beaucoup ton style aquarelle je suis époustouflé et on ressent toute la passion du dessin ;)

    #25966
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bienvenue

    Il y a de belles choses dans ta galerie!

    En plus j'adore l'aquarelle !

    #25972
    Pollux Serial croqueur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 21/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pollux

    Bienvenue :) Elles sont belles tes aquarelles, j'ai flashé sur celle avec les goélands je la trouve sublime!

    #25998
    Vero20 Serial croqueur
    +234Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 173
    Inscrit : 19/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @Vero20

    C'est un très joli blog. Les images sont un peu petites (c'est dommage) bravo pour tes belles couleurs et tes compos. Hâte d'en voir plus !

    #26004
    utilisateur-1438013241 Artiste amateur
    +96Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 69
    Inscrit : 27/07/2015

    Galerie
    Message privé
    @utilisateur-1438013241

    Merci pour vos messages de bienvenue.

    L'aquarelle, c'est vrai que je la pratique depuis un moment…on finit par connaître les différentes techniques à force de pratique.  Y'a que ça de vrai, faire et refaire encore. En plus, c'est un très chouette médium qui peut être travaillé de mille et une façons.

    Ce qui me plairait vraiment, c'est de savoir dessiner toutes les choses sur lesquelles mes yeux se posent, avec exactitude et précision.  J'aimerais vraiment pouvoir dessiner de mémoire et d'imagination.  Mais là, je vous assure que j'ai du boulot.

    Quant à mon blog, je ne suis pas encore au top mais j'y travaille.

     

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.