• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CyberFufu, le il y a 9 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #6692
    CyberFufu Pousse d'artiste
    +23Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 19
    Inscrit : 02/04/2015

    Message privé
    @CyberFufu

    Salut,

    Je m'appelle Cédric et je sévis sous le pseudo CyberFufu sur le Net.

    Après moult hésitations je décide de me lancer dans l'aventure. Le dessin me fascine mais je n'ai jamais réussi à apprendre correctement. J'ai tendance à me passionner pour plein de choses (calligraphie, langues, infographie) mais le dessin revient toujours… sauf que ça me frustre car mes capacités ne correspondent pas à mes attentes.

    J'aimerais arriver à apprendre pour pouvoir un jour coucher sur papier des idées qui me trottent dans la tête (ça aussi c'est frustrant d'avoir des idées mais de ne même pas savoir comment commencer pour les réaliser).

    Sinon je bosse dans une boite informatique où on conçoit des sites webs (je suis intégrateur web / developpeur front-end / analyste ).

    Et accessoirement j'aime mes furets (d'où le pseudo CyberFufu) et eux aussi j'aimerais bien les dessiner un jour (mais bon commençons par le commencement)…

    #7441
    Kat Pousse d'artiste
    +39Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 35
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Kat

    Bienvenue! :)

    Je connais le problème des idées qu'on n'arrive pas à coucher sur le papier – faut travailler et travailler encore…

    #8261
    CyberFufu Pousse d'artiste
    +23Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 19
    Inscrit : 02/04/2015

    Message privé
    @CyberFufu

    Merci Kat, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on n'est pas seul à resentir les mêmes choses ;-)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.