APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES De retour ou presque !? Présentation 2.0

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #80638
    Wag2.0 Serial croqueur
    +138Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 128
    Inscrit : 04/09/2019

    Message privé
    @Wag2.0

    Tout d'abord bonjour ou bonsoir à ceux qui liraient ses lignes ! Bon voilà je me surnomme Wag2.0 et je suis un apprentis dessinateur, même si cela fait déjà quelque mois que j'apprends le dessin avec les articles du blog et que je me suis inscrit au site web. Mais le problème c'est que mon ancien adresse email a été piraté… Ou un truc du genre ?! En tout cas je n'y avais plus accès du coup j'ai du me réinscrire, et donc voilà pourquoi mon surnom est Wag2.0 car mon ancien pseudo sur le site était Wag.

    Pour un petit récapitulatif de mon profil : “Je suis venue sur ce site parce que je voulais apprendre à dessiner pour pouvoir réalisé les dessins de mes bandes dessinés, et aussi pour voir à quoi peut bien ressembler les personnages et les paysages, d'une histoire que j'ai créer il y a longtemps”

    #80645
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Et bien, Welcome back !

    En espérant que cette fois, il ne t'arrive pas une nouvelle mésaventure avec ton e-mail !

    #80648
    Wag2.0 Serial croqueur
    +138Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 128
    Inscrit : 04/09/2019

    Message privé
    @Wag2.0

    @Pyf (Pyfouille) Merci !

    #80659
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    salut