APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Débutante en dessin cherche doué de bonne volonté pour mission romantique :)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #62606
    RalieJoly Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 06/08/2018

    Message privé
    @RalieJoly

    Chers tous,

    bonjour ! Je débute dans le dessin, et apprend déjà beaucoup à la lecture du site, rien que pour commencer.

    Sans vouloir étaler ma vie privée, je viens dernièrement de me faire quitter par mon compagnon, amour de ma vie. Au moment où on signait un compromis de vente pour un appart et que je travaillais à nous faire un bébé par PMA depuis plus de dix mois. Je la fais super courte : mon monde s'écroule et je cherche par tous les moyens — à commencer par l'art et le dessin — à déclarer ma flamme à mon ex. J'ai tenté pleins de croquis où je nous mets tous les deux en scène autour de pleins d'éléments marquants de nos deux ans et demi de vie commune, mais entre mes talents limités et mon blocage émotionnel, je vous dis pas le résultat…

    Du coup, je me demandais s'il y avait dans la communauté des bonnes âmes disposées à me donner un coup de main, et me faire un beau dessin digital à la fois tendre et rigolo, à partir d'éléments que je communiquerais par la suite. Histoire de dédramatiser notre rupture tout en affection. Je sais que ce genre de trucs le toucherait.

    Un grand merci par avance.

    Amicalement,

    RalieJoly.

    #62613
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Salut a toi et oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais soit la bienvenue.

    #62658
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @RalieJoly (RalieJoly) bienvenue! C'est triste tout ça! Malheureusement, je ne sais pas encore bien dessiner des hommes! J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider! Bonne chance!😊

    #62661
    MissOde Artiste amateur
    +109Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 90
    Inscrit : 13/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @MissOde

    Bienvenue ! Moi-même je suis pas très douée… sinon comme on dit c’est l’attention qui compte ! Peut-être tu devrais plus chercher à transmettre un message qu’essayer de faire un truc vraiment magnifique… quelque chose qui vient vraiment de toi !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.