• Ce sujet contient 529 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 4 mois.
5 sujets de 526 à 530 (sur un total de 530)
  • #22054
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Erisdar (Erisdar) Merci pour ton commentaire , je te souhaite beaucoup de joie et de bonnes surprises et de reussir dans le dessin .. Merci pour tes planches de BD aussi

    #22076
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Paulette (Paulette) Le monde de l’édition est dangereux. Beaucoup d'arnaques sur les petites boites d’éditions.

    Tu as dû mettre du temps à te reconstruire.

    28 ans sans un vrai amour. Dur dur.

    #22082
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) oui ça a été tres dur , depression sur dpression jusqu'a mon divorce et mon Elevage renommé de chiens de Berger Belge puis la rencontre à budapest de mon secon mari Medecin chef du samu ..qui m'a suivi en france dans le Sud ..et presque 20 ans de bonheur maintenant ,

    #22083
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Paulette (Paulette)  Voici mon histoire  écrite en 1998  , d'avant mon second mari .. publiée par (un mafieu )Corse de Nimes qui a gardé le disque dur .. heureusement j'ai le manuscrit .. j'en ai vendu seule 250 exemplairesà 15 euros l'un  , donné en échange de service rendus plus de 50 exemplaires et ceux qui me restent sont peu nombreux et ma famille m'en demandent encore les enfants de mes enfants et de mes frères et sœurs pour connaitre la vérité sur l'histoire de leurs parents et grands parents .. Et comprendre mon état d'esprit .. Depuis que je vis avec Jacquot mon gentil médecin malgache ma maison rayonne de bonheur et je profite de chaque instant .. Je sais qu'il peut disparaître d'un jour à l'autre ayant déja fait 2 infarctus mais j'éssay de ne pas y penser Je profite de chaque instant de bonheur .comme si j'allais mourir demain , j'ai d'ailleurs subi 25 opérations pour rénover mon corps detruit par les durs travaux de mon enfance ….. Je ne peu pas expedier les livres qui  me restent  car le prix du colis est tres élevé à la poste ..

    #23062
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @aad-1464602295 (sissone) comme je suis nouvelle je viens juste de découvrir ce défi BD et je viens de passer un très bon moment en lisant tes planches ! bravo encore  !

5 sujets de 526 à 530 (sur un total de 530)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.