APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS ARCHIVÉS Défi “Si j’étais un super-héros” [Terminé]

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 147)
  • #34592

    *Ce précipite sur Elodie un récipient à la main pour récupérer son sang* « C’est bon Archange prépare le labo, on vas pouvoir la cloné » *Un éclaire zèbre le ciel* « Moooooouuuuuuuahahahahahahhahhaha » ^^.

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je savais bien que t'avais un côté dark, tu fais peur !!! X-O *donne un gros coup de sabot*

     

    Le saint Graaaaal. o_o Deux @Elodie50 (Alichina) !!! (Bon la copie ne vaudra pas l’original). ^^

    Puis si on actionne toutes les deux notre déhanché, c'est vous qui allez terminer vidés de votre sang !

    #34610
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Puis si on actionne toutes les deux notre déhanché, c’est vous qui allez terminer vidés de votre sang !

    Ça c'est certain. o_o

    #34632
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)@Raphael45 (Rafifou)

    Coupez ! Coupez !

    Hé, les gars ! La dreamteam attend un petit sursauts de vos instincts de gentleman, là !

    Aujourd'hui, c'était pas le jour de tournage du film gore, vous vous êtes trompés de plateau ! De la romance ! De la romance ! on a besoin que votre sensibilité masculine s'éveille *bats des cils, mille papillons dans les yeux*

    #34636

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) @Raphael45 (Rafifou) Coupez ! Coupez ! Hé, les gars ! La dreamteam attend un petit sursauts de vos instincts de gentleman, là ! Aujourd’hui, c’était pas le jour de tournage du film gore, vous vous êtes trompés de plateau ! De la romance ! De la romance ! on a besoin que votre sensibilité masculine s’éveille *bats des cils, mille papillons dans les yeux*

    Je confirme, je suis en manque de tendresse moi ! X-O Et au lieu de voler à mon secours en me tendant le coton hémostatique, on me laisse mourir d'hémorragie !!! é_è

    #34640
    Igricheff Modérateur
    +6156Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2730
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Sophie36 (Sophie36) Et pendant que tous ces drôles écrivent à tort et à travers, qu'est-ce que tu crois que je fais, moi…je réfléchis dés que j'ai une pose . Et moi, je vais te faire de l'émerveillement, les prunelles qui brillent, le ciel étoilé. En fait si j'y arrive, parce que c'est du léger cette fois … :D

    #34642

    @Sophie36 (Sophie36) Et pendant que tous ces drôles écrivent à tort et à travers, qu’est-ce que tu crois que je fais, moi…je réfléchis dés que j’ai une pose . Et moi, je vais te faire de l’émerveillement, les prunelles qui brillent, le ciel étoilé. En fait si j’y arrive, parce que c’est du léger cette fois … ?

    Vas-y @Bobby5 (Bobby5), viens donc remonter le niveau >_<

    Moi aussi je réfléchis, j'ai mon perso bien en tête maintenant mais il va me falloir un peu de temps pour sortir le dessin !

    #34644
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    @Bobby5 (Bobby5) aaaaaahh, je savais bien que la dreamteam pouvait compter sur ses mâles valeureux et de noble lignée ! Si tu voles au secours de la belle robe blanche de notre danseuse adorée, je crois que tu seras couronné par trois fois de notre estime à toutes !!

    #34647
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    * Attrape Elodie par les hanches la bascule en arrière , plonge son regard dans le sien et prends ça voix grave de gentleman”.

    “Excusez moi darling. Je ne souhaitez pas vous faire de peine.Comprenez ma douce folie, mais si le tragique de la vie venait nous arrachez votre talent et votre beauté, je me dois de faire le nécessaire afin que celle ci perdure en ce monde. ” ^^

     

    #34650
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    @Raphael45 (Rafifou) aaaaaaaah, magnifique ! magnifique ! aaaah je savais que tu avais ce talent débordant Raphaël !

    *clap des mains, l'air extatique*

    C'est dans la boîte ! Hollywood n'a plus qu'à bien se tenir désormais !

    #34651
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    *clap des mains, l’air extatique* C’est dans la boîte ! Hollywood n’a plus qu’à bien se tenir désormais !


    @Sophie36
    (Sophie36) Mdrrr. la prochaine fois je me déguiserais comme ce grand et séduisant gentleman :

    Je confirme, je suis en manque de tendresse moi !

    Voici l'amour véritable donné par un cœur véritable :

    Moi aussi je réfléchis, j’ai mon perso bien en tête maintenant mais il va me falloir un peu de temps pour sortir le dessin !

    J'ai hâte de voir ça ! :D

     

    #34652
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    Voici l’amour véritable donné par un cœur véritable :

    Oups, oui, j'avais oublié que tu étais un ange toi @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) !

    #34653
    Igricheff Modérateur
    +6156Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2730
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Sophie36 (Sophie36) En fait, j'ai une idée, style créateur de mode : une robe rouge… On ne voit pas les taches et en plus ça va bien aux brunes

    Bon arrêtez de me faire rire, faut que je travaille un peu !

    #34654
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Oups, oui, j’avais oublié que tu étais un ange toi @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) !

    Mais toi aussi tu es un ange. ;)

    Bon arrêtez de me faire rire, faut que je travaille un peu !

    Rire c'est la santé et les bonnes vibrations :

    #34655

    * Attrape Elodie par les hanches la bascule en arrière , plonge son regard dans le sien et prends ça voix grave de gentleman ». « Excusez moi darling. Je ne souhaitez pas vous faire de peine.Comprenez ma douce folie, mais si le tragique de la vie venait nous arrachez votre talent et votre beauté, je me dois de faire le nécessaire afin que celle ci perdure en ce monde. » ^^

    Wow, cher ami je ne peux qu'accepter de telles excuses *tombe en pâmoison*

     

    Je confirme, je suis en manque de tendresse moi !

    Voici l’amour véritable donné par un cœur véritable : 

    Digne d'un ange ! *coeurs dans les yeux*

     

    @Sophie36 (Sophie36) En fait, j’ai une idée, style créateur de mode : une robe rouge… On ne voit pas les taches et en plus ça va bien aux brunes Bon arrêtez de me faire rire, faut que je travaille un peu !

    *devient muette comme une tombe* (bah wai attends ! on me promet une nouvelle robe quand même ! Tu sais parler aux femmes Bobby !)

    #34656
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    @Bobby5 (Bobby5) Lol ! Ah oui, j'aime beaucoup cette idée là aussi ! Du concret, du pratique, du pragmatique, que diable ! ;)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 147)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.