Bonsoir… Je viens de terminer les bases du dessin… Et en parcourant le forum je m aperçois qu à la fin de chaque chapitre je n ai pas les devoirs à envoyer ?… J ai fait le 1er et ensuite je suis arrivés au château… Où trouve t on le château ? Merci 🤔😉
Bonsoir à toi ! tu vas sur le fichier Bonus dans l'introduction de la formation débutante, tu vas dessus et tu clique sur le premier ”cliquant sur ce lien” pour les images en haute résolution et tu verras image finale !
@utilisateur-1454834657 (veroka) tu vas dans “mes formations” tu auras “bonus” et sur la droite dans l’écrit il y a ” voici un lien direct vers le fichier décompressé des bonus. ” tu cliques dessus et tu seras redirigé vers une page avec des dossiers, le dessin final s’y trouve, bon courage 🙂
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!