15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 246)
  • #34574
    Bitiki Illuminé du dessin
    +562Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 467
    Inscrit : 17/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Bitiki

    Cool le batman ! Ordi ou marqueurs ?

    je suis en marqueurs ,que je maitrisse pas encore a fond honnêtement

    #34576
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    Cool le batman ! Ordi ou marqueurs ?

    je suis en marqueurs ,que je maitrisse pas encore a fond honnêtement

    Et bien , elle est très classe t'as manque de maîtrise. Félicitations.

    #34586
    s.clz Pousse d'artiste
    +94Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 39
    Inscrit : 10/01/2017

    Galerie
    Message privé
    @s.clz

    @Bitiki (Bitiki)

    Super sympa le batman enfin le dessin car ton batman, perso, je le croise dans une rue sombre je prie pour qu'il ne me confonde pas avec une fripouilles….

    #35956
    Remulu Artiste amateur
    +346Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 84
    Inscrit : 18/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Remulu

    @Bitiki (Bitiki) J'aime bien tes portraits. Ton batman est chouette.

    Même remarque que les autres concernant le premier visage que tu as montré : le front un peu trop petit pour un homosapien :D

    Egalement, (enfin seulement au cas où tu cherches à faire des visages vraiment réalistes) pense bien que le triangle que forment les yeux et le nez occupent en réalité une place très petite au milieu du visage, contrairement à ce que l'on finit par croire à force de dessiner façon manga/comics…

    #35960
    Bitiki Illuminé du dessin
    +562Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 467
    Inscrit : 17/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Bitiki

    Egalement, (enfin seulement au cas où tu cherches à faire des visages vraiment réalistes) pense bien que le triangle que forment les yeux et le nez occupent en réalité une place très petite au milieu du visage, contrairement à ce que l’on finit par croire à force de dessiner façon manga/comics…

    En ce moment je m entraine sur les parties œils , nez. j essaye de comprendre leur place d'un point structure du crane , justement pour pas faire trop manga( qui est plus facile a faire du coup) .La prochaine etape c'est la bouche que je trouve bizarrement dur a faire .

    Apres faudra que j essaye de rassembler tout ca pour que ca aille ensemble (pour pas faire du picasso)

    #35990
    Bitiki Illuminé du dessin
    +562Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 467
    Inscrit : 17/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Bitiki

    Petit test du matin,la forme du visage est une copie, j ai voulu surtout faire un test sur la lumière que je ne maîtrisée pas encore…

    #35998
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Bitiki (Bitiki)?

    #36011
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Bitiki (Bitiki) Le rendu ma l'air bien. ^^

    Tu as compris comment cela fonctionne ?

    #36025
    Bitiki Illuminé du dessin
    +562Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 467
    Inscrit : 17/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Bitiki

    (Bitiki) Le rendu ma l’air bien. ^^ Tu as compris comment cela fonctionne ?

    partant d'une photo (la c'est un arret sur image de anay taylorjoy dans split , quand je l ai vu je me suis dis :tiens je peux tenter un truc) , j'arrive a le voir ,mais pas a le contraste encore ( la c'est mono noir donc plus facile)

    Apres si je dois le faire d'imagination , meme avec la technique des formes , j ai souvent des doutes

    Comme la j ai un doute sur le coin de l'oeil gauche ( a droite sur le dessin), j aurais peut etre du noircir, je sais pas …

     

    #36027
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Comme la j ai un doute sur le coin de l’oeil gauche ( a droite sur le dessin), j aurais peut etre du noircir, je sais pas …

    Nan je le trouve plutôt bien. ^^

    En plus les erreurs sont souvent ailleurs que là ou on le pense.

    #36415
    Bitiki Illuminé du dessin
    +562Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 467
    Inscrit : 17/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Bitiki

    Ca fait quelques jours que je travaille sur la compo suivante qui est une création personnelle a part entière ( même si  ca reprends les codes du tatouages)

    Du coup , la je viens juste de repasser mon brouillon , mais comme j ai envie de voir si je peux le colorer, j aurais voulu avoir votre avis , si vous voyez des erreurs, si vous avez des conseils …

    #36419
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

    j ai voulu surtout faire un test sur la lumière que je ne maîtrisée pas encore…

    Je trouve que maitrise assez bien la lumière. C'est juste ta touche graphique un peu lisse qui donne un aspect “plat” à l'image.

    Pour ta compo, des erreurs il y en a toujours quelque part, le problème c'est qu'on ne vois qu'une fois qu'elles sont faites. Autrement c'est un sacré boulot.

    Pour passer à la colo il serait préférable que tu encre au préalable. Lors de l'encrage ne suis pas exactement les lignes telles qu'elles sont, essais plutôt de redessiner à l'encre** sur ton dessin, le tracé au crayon te servant de guide. Il en sortira quelque chose de nouveaux, d'amélioré et tu pourra dans le même corriger les erreurs que tu remarques. Ensuite la couleur, et j'imagine que ça va être quelque chose de très coloré ! Bonne continuation.

    **quand je dis “encre”, cela peut être stylo bille, liner, feutre, rotring, plume, brush-pen, ou autre ….. et pas forcement en noir, on peut aussi encrer en couleur.

    #36426
    Bitiki Illuminé du dessin
    +562Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 467
    Inscrit : 17/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Bitiki

    il serait préférable que tu encre au préalable.

    oui , je passe normalement au feutre fin , ensuite couleur , et apres je repasse certaines zones au brush .

    Mais avant de faire ca , je voulais voir y a des erreurs que je vois pas afin de les corriger avant , tant que j en suis au crayon

    #36429
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    Moi ce je vois c'est que la pétales sur le bord de la feuille est de trop elle casse l'ensemble de la fleur.  Enfin je dit pétales mais je suis pas un expert en fleur. C'est quoi, un lotus? Et j'arrive pas à me représenter ce que sont les “gerbes” autour du masque. En tout cas le masque est classe. Bon courage pour la colo

    #36435
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    moi j'aime bien comme ça, ça reprend des éléments du tatouage jap mais peut être un peu stylisé (peut être la vague au dessus du masque est en trop, elle fait un peu “crête”). j'aime beaucoup le chrisanthème

    vas tu travailler en applats ou en dégradés?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 246)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.