APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Dessinateur du dimanche
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ErmiteDePlume, le il y a 7 années et 2 mois.
-
15 juillet 2017 à 23:27 #41419Anthony78 Pousse d'artiste
Salutation,
Âgé de mes 19 ans, j'aime les dessins depuis tout petit. Passionné dans un premier temps par l'animation japonaise, j'en suis actuellement à la culture Asiatique.
Ne possédant aucun “Don” pour le dessin, je n'ai jamais réellement essayé d'apprendre jusqu'à l'année dernière. Je ne possède cependant pas beaucoup de temps pour dessiner étant donné mon statut d'étudiant. Voulant tout de même progresser, me voilà sur ce forum trouvé après une vidéo visionnée sur YouTube concernant les tablettes graphiques.
Pour l'instant j'ai beaucoup fait de dessin “inintelligent” comme vue dans un article du site (je finis celui que j'ai commencé et je me met au dessin intelligent, comme conseillé…)
Petite présentation soft:
Passionné de culture asiatique (Japonaise et Chinoise principalement); d'informatique; de Littérature en générale
Je ne serais pas très présent sur le forum, venant ici pour me détendre quand j'ai le temps et ne dessine pas, ne joue pas, ne regarde pas de vidéos…
Bonne soirée à vous.
16 juillet 2017 à 16:19 #41450Nobody Else Illuminé du dessin+506Contribution forum AADFormations: 7 / 18Galerie
Inscrit : 04/10/2016
Message privé
@Nobody_ElseAh ben bienvenue quand même !
17 juillet 2017 à 17:41 #41521Anthony78 Pousse d'artisteMerci bien, sinon en matériel j'ai commencé avec un critérium, puis j'y ai ajouté 4 crayons de papier différents, et dernièrement des feutres pour faire les contours de mes dessins… L'un de mes dessins sortit de mon imagination (sans recopiage, je ne possédais pas encore les feutres)
17 juillet 2017 à 17:52 #41524ErmiteDePlume Illuminé du dessin+2166Contribution forum AADFormations: 1 / 18Galerie
Inscrit : 17/06/2017
Message privé
@ErmiteDePlume@Anthony78 (lmperions)Mignon, les disproportions sont volontaire ?
17 juillet 2017 à 18:20 #41527Anthony78 Pousse d'artisteJe ne m'en suis pas rendu compte, étirement de la photo… Ça sera plus simple d'aller voir directement sur Instagram si vous souhaitez voir mon niveau actuel (beaucoup de recopie inintelligent, regardez le reste) et merci pour le mignon, je vais créé une galerie je pense.
Voilà le lien Instagram : https://www.instagram.com/lmperions/
17 juillet 2017 à 20:58 #41531ErmiteDePlume Illuminé du dessin+2166Contribution forum AADFormations: 1 / 18Galerie
Inscrit : 17/06/2017
Message privé
@ErmiteDePlume@Anthony78 (lmperions) La plus pars de tes dessins sont très jolie, mais tu devrais les exposer ici^^.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.