6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #41419
    Anthony78 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 15/07/2017

    Message privé
    @Anthony78

    Salutation,

    Âgé de mes 19 ans, j'aime les dessins depuis tout petit. Passionné dans un premier temps par l'animation japonaise, j'en suis actuellement à la culture Asiatique.

    Ne possédant aucun “Don” pour le dessin, je n'ai jamais réellement essayé d'apprendre jusqu'à l'année dernière. Je ne possède cependant pas beaucoup de temps pour dessiner étant donné mon statut d'étudiant. Voulant tout de même progresser, me voilà sur ce forum trouvé après une vidéo visionnée sur YouTube concernant les tablettes graphiques.

    Pour l'instant j'ai beaucoup fait de dessin “inintelligent” comme vue dans un article du site (je finis celui que j'ai commencé et je me met au dessin intelligent, comme conseillé…)

    Petite présentation soft:

    Passionné de culture asiatique (Japonaise et Chinoise principalement); d'informatique; de Littérature en générale

    Je ne serais pas très présent sur le forum, venant ici pour me détendre quand j'ai le temps et ne dessine pas, ne joue pas, ne regarde pas de vidéos…

    Bonne soirée à vous.

     

     

    #41450
    Nobody Else Illuminé du dessin
    +506Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 415
    Inscrit : 04/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Nobody_Else

    Ah ben bienvenue quand même !

    #41521
    Anthony78 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 15/07/2017

    Message privé
    @Anthony78

    Merci bien, sinon en matériel j'ai commencé avec un critérium, puis j'y ai ajouté 4 crayons de papier différents, et dernièrement des feutres pour faire les contours de mes dessins… L'un de mes dessins sortit de mon imagination (sans recopiage, je ne possédais pas encore les feutres)

    #41524