14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • #43050
    Didasild Artiste amateur
    +194Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 04/08/2017

    Galerie
    Message privé
    @Didasild

    Bien le bonsoir !

    Alors maintenant que j'ai vu un peu tout le fonctionnement du forum, que j'ai pu faire connaissance un peu je vais pouvoir faire des présentations en règle.

    Alors pour démarrer je me prénomme Martin et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en BTS design graphique je vais entamer ma seconde année (je fait des études liés au milieu artistique) et je fait ca a la suite d'un an en architecture puis 1 an à la fac d'art plastique. Donc voila disons que je me destine a ce milieu bien que ma voie n'est pas encore tracer et que je me cherches encore.

    Je dessine depuis assez longtemps mais de façon assez décousu, je ne m'y suis jamais mit très sérieusement jusqu’à cet été après avoir découvert un style qui me motivé vraiment (je met en pj ce fameux style assez abstrait précis, des dessins qui me tiennent a cœur je laisse parler le stylo je ne prévois pas de structure a la base je fait des traits et je regarde ce que ca donnes ^^) C'est a partir de ce moment la que je me suis dit que j'allais enfin essayer d’arrêter la copie, car jusqu’à maintenant je n'avais fait que ca.

    J'ai donc cet été commencer le dessin d'observation de paysage (j'en met un en pj également) Et surtout je me suis inscrit sur Artstation (voici le lien de ma page : https://www.artstation.com/didasild ) afin de m'obliger a avoir des projets finis et présentable de façon fréquente (j'essaye d'avoir environ 1 poste par semaine durant ces vacances)

    Au niveau de mes influences et inspirations voici quelques liens :

    – Celui qui est un peu a l'origine de l'idée de laisser faire le stylo sur la feuille pas mal de vidéos assez inspirante dans un style assez particulier – https://www.youtube.com/watch?v=2B20SowqTs0&t=1225s