-

DRAWCEMBER 2017

• DRAWCEMBER 2017

• isadoralys Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@aad-1486459070 (Darth Malgus)merci beaucoup!@aad-1469828451! Pour le copier-coller! Ce sont des photos de mes dessins! Je n’ai pas de scanneur, et d’ailleurs pas d’ordi!J’ai qu’une tablette! 😊😉merci!😉

(Himitsu)trop bien ton terror ice! Tu as beaucoup d’imagination! Quand on regarde bien, on voit que c’est de la glace quand même ! On voit bien que c’est lisse sur certains endroits! Donc de la glace! Bravo!😊

Pour mapart, pas eu le temps aujourd’hui ! J’espère poster demain!😉

Himitsu Membre AAD
    Progression : 21%
    Inscrit : 29/07/2016

Message privé@Himitsu

Merci beaucoup @isadoralys (isadoralys) ! Super si on voit que ça ressemble à de la glace quand même 😉

D’ailleurs je ne t’ai même pas dit mais : un grand bravo pour cette production franchement ! J’aime beaucoup le verre avec les glaçons ! (le dragon ressemble un peu à celui dans Le Voyage de Chihiro haha) la forteresse et le chevalier/croisé (on dirait) sont très bien fait aussi 😉 bien aussi ton mutant amphibien ! J’aime bien la pose 🙂

Oh ben t’inquiète pour le temps, je suis bien en retard pour ma part x)

isadoralys Membre AAD

Message privé@isadoralys

@aad-1469828451 (Himitsu)^^😊

Merci beaucoup! Mais c’rst d’apres photo la plupart de ces dessins, et en plus j’ai galere pour certains! Pas tres ressemblant! Mutant amphibien: j’adore le nom!😉

Moui, mais je voulais me donner le challenge d’un dessin par jour ! Bah, le plus important c’est qu’on s’améliore ! Allez à nos crayons!😀

isadoralys Membre AAD

Message privé@isadoralys

Voici marais, le numéro 8 !😊

Attachments:

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.