4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #6770
    Christelle Serial croqueur
    +243Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 152
    Inscrit : 17/03/2015

    Galerie
    Message privé
    @Christelle

    Salut @Pit,

    Dis-moi, si, en tant qu'élève Elite, je te soumets pour correction un dessin d'imagination (ou, tout au moins, d'inspiration, suffisamment éloigné de mes références pour que je n'aie pas de souci question droits d'auteur de ce côté-là), puis-je, le cas échéant, disposer librement à des fins commerciales d'une nouvelle version de mon dessin intégrant tes corrections et/ou conseils, ou est-ce que je dois au préalable obtenir ton accord, voire te citer et/ou te rémunérer d'une façon ou d'une autre (paiement unique, en fonction du nombre de tirages, royalties ou autre…) ?

     

     

    J'ignore si le cas se présentera, mais je vais très probablement participer à la publication de deux livres, alors je me renseigne au cas où ;-)

     

     

    #7455
    Pit Final boss

    Salut Christelle,
    C'est une bonne question, tu fais ce que tu veux de tes images! ce sont les tiennes ;)

    Cela dit dans les conditions de vente, il est noté qu'il est possible que j'utilise une de tes illustrations à titre promotionnel.
    Je m'explique: En gros il est possible que je montre des dessins d'anciens élèves à de nouveaux arrivants pour promouvoir mes cours. Mais rien de plus.
    Jamais je ne priverai un élève de ses images, tu penses! au contraire :D

    #8075
    Christelle Serial croqueur
    +243Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 152
    Inscrit : 17/03/2015

    Galerie
    Message privé
    @Christelle

    Merci beaucoup de ta réponse, @Pit.

    Je serai très honorée si un jour tu sélectionnes un de mes dessins pour promouvoir tes cours. On en est pas encore là, mais qui sait, un jour, peut-être ?

    #8559
    Pit Final boss

    il n'y a pas de raison! ;)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.