Bonjour,
Je m’appelle Céline et j’ai eu la grande joie de découvrir sous le sapin mon inscription à la formation dessin de base.
Bien qu’ayant déjà suivi des cours de dessin il y a quelques années, je n’ai en fait appris qu’à recopier une photo. Même si le résultat était satisfaisant pour moi à l’époque, je me rends bien compte que cela ne me suffit pas. Je souhaite aller plus loin pour donner vie à mes idées (j’en ai à ne plus savoir qu’en faire). Je voudrais également développer un aspect de mon travail. Je suis artisane relieuse, cartonnière et créatrice de carnets en reliure contemporaine. J’aimerais, entre autre, créer mes propres papiers. Vous pouvez aller jeter un coup sur mon site pour vous faire une idée de mon travail (https://libriandco.fr/).
Etant en vacances, je me suis empressée de commencer la formation, d’où le titre ! Je ne sais pas si cela vous a fait la même chose, mais ma vision sur le monde qui m’entoure s’est déjà modifiée. C’est grave docteur ?
Ci-dessous, un échantillon de ce que j’ai pu faire autrefois, principalement au pastel.
Ravie d’être parmi vous.