APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Enchanté d'un Dieux
- Ce sujet est vide.
-
4 octobre 2019 à 17:56 #81378
Eiv
Pousse d'artiste
Boujour,
Florent 25 ans (pleure), Boulanger de métier, j'ai souvent dessiné dans ma vie sans jamais pour autant m'y impliquer de manière “académique”. Sauf il y a environ 4-5 ans ou j'ai pue réaliser des œuvres qui me satisfaisait en à peine 50-150 heures ce qui me paraissait raisonnable (sarcasme)
M'étant remotivée pour allez plus loin j'ai accepté de sortir de l'argent du porte-feuille … beaucoup argent… surement trop. Et à force de recherche… pas très longue finalement puisque je retombais toujours ici. J'espère parvenir a un niveau et un style qui me convienne et me plaise.
Je n'ai pas perdu ces 5 ans pour autant ou j'ai beaucoup écrit sous différentes formes et formats et j'aimerais bien pouvoir donner vie à tout cela.
Cordialement,
Florent H.8 octobre 2019 à 10:10 #81646
Pyfouille
Modérateur+2512Contribution forum AADFormations: 17 / 21Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@Pyfouille
@aad-1570185364 (Eiv) Bienvenue !
Garde cette motivation. Tu as eu raison de prendre la formation débutant. Elle te sera utile pour combler les manques que tu as.
Et à force de pratiquer, tu devrais aller plus vite sur une oeuvre, comprendre quand il faut s'arrêter et ne plus y passer des heures et des heures.
Et encore une force, reste motiver. Car tu pourras effectivement donner vie par la suite à tous tes écrits.
8 octobre 2019 à 12:31 #81650
wildspirit
Illuminé du dessin+1765Contribution forum AADFormations: 7 / 21Galerie
Inscrit : 04/09/2016
Message privé
@wildspirit
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.