-

Enchanté d'un Dieux

• Enchanté d'un Dieux

• Eiv
    Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 04/10/2019

Message privé@Eiv

Boujour,

Florent 25 ans (pleure), Boulanger de métier, j’ai souvent dessiné dans ma vie sans jamais pour autant m’y impliquer de manière « académique ». Sauf il y a environ 4-5 ans ou j’ai pue réaliser des œuvres qui me satisfaisait en à peine 50-150 heures ce qui me paraissait raisonnable (sarcasme)

M’étant remotivée pour allez plus loin j’ai accepté de sortir de l’argent du porte-feuille … beaucoup argent… surement trop. Et à force de recherche… pas très longue finalement puisque je retombais toujours ici. J’espère parvenir a un niveau et un style qui me convienne et me plaise.

Je n’ai pas perdu ces 5 ans pour autant ou j’ai beaucoup écrit sous différentes formes et formats et j’aimerais bien pouvoir donner vie à tout cela.

Cordialement,
    Florent H.

Pyfouille
    Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyfouille

@aad-1570185364 (Eiv) Bienvenue !

Garde cette motivation. Tu as eu raison de prendre la formation débutant. Elle te sera utile pour combler les manques que tu as.

Et à force de pratiquer, tu devrais aller plus vite sur une oeuvre, comprendre quand il faut s’arrêter et ne plus y passer des heures et des heures.

Et encore une force, reste motiver. Car tu pourras effectivement donner vie par la suite à tous tes écrits.

wildspirit
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 04/09/2016

Message privé@wildspirit

@aad-1570185364 (Eiv) Bien le bonjour et bienvenu

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.