3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #81378
    Eiv Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 04/10/2019

    Message privé
    @Eiv

    Boujour,

    Florent 25 ans (pleure), Boulanger de métier, j'ai souvent dessiné dans ma vie sans jamais pour autant m'y impliquer de manière “académique”. Sauf il y a environ 4-5 ans ou j'ai pue réaliser des œuvres qui me satisfaisait en à peine 50-150 heures ce qui me paraissait raisonnable (sarcasme)

    M'étant remotivée pour allez plus loin j'ai accepté de sortir de l'argent du porte-feuille … beaucoup argent… surement trop. Et à force de recherche… pas très longue finalement puisque je retombais toujours ici. J'espère parvenir a un niveau et un style qui me convienne et me plaise.

    Je n'ai pas perdu ces 5 ans pour autant ou j'ai beaucoup écrit sous différentes formes et formats et j'aimerais bien pouvoir donner vie à tout cela.

    Cordialement,
    Florent H.

    #81646
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @aad-1570185364 (Eiv) Bienvenue !

    Garde cette motivation. Tu as eu raison de prendre la formation débutant. Elle te sera utile pour combler les manques que tu as.

    Et à force de pratiquer, tu devrais aller plus vite sur une oeuvre, comprendre quand il faut s'arrêter et ne plus y passer des heures et des heures.

    Et encore une force, reste motiver. Car tu pourras effectivement donner vie par la suite à tous tes écrits.

    #81650
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @aad-1570185364 (Eiv) Bien le bonjour et bienvenu

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.